pouiki621 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 voila je voudré savoir comment durcis la waste gate du VF35 car je n'arrive pas a tenir ma pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Tiens donc le meme soucis que moi! Et du cou j'ai fais ca C'etait mieux mais le top et de commander une WG 15 PSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 merci ludo!!! et on trouve ou une wg 15psi??? et quel prix???car je ves bientot changé de turbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 achète celui de sax30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 bein je voudrait bien un td05 td 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 pouiki62 a écrit:bein je voudrait bien un td05 td 06 et bè !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 pouiki62 a écrit:merci ludo!!! et on trouve ou une wg 15psi??? et quel prix???car je ves bientot changé de turbo! ici http://www.avoturboworld.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 enfin changer la WG sur VF35 est pas aussi simple que sur TD04 tout de même. L'actuator est certi sur le carter d'admission et pas vissé comme celui du TD 04, donc perçage ou soudure sur alu, moi ça me botte moyen, autant le revndre à un gars qui a une WRX et prendre un 20G! Et c'est bizarre que tu ne tiennes pas la pression, la WG est tout de même une 0.7b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 dadam a écrit:enfin changer la WG sur VF35 est pas aussi simple que sur TD04 tout de même. L'actuator est certi sur le carter d'admission et pas vissé comme celui du TD 04, donc perçage ou soudure sur alu, moi ça me botte moyen, autant le revndre à un gars qui a une WRX et prendre un 20G! Et c'est bizarre que tu ne tiennes pas la pression, la WG est tout de même une 0.7b c'est normal, il a fait la modif de wastegate, maintenant il est obligé de la retarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 ah oui, il a donc le fameux problème si on rectifie un peu trop l'entrée du canal WG? MAis la changer c'est du boulot dur VF35 quand même non? L'idée de ludo me parait plu simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 http://www.grahamgoode.com/subaru/parts.php?nav=60&item=GGS1100 + http://www.grahamgoode.com/subaru/parts.php?nav=60&item=GGS1103 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 dadam a écrit:ah oui, il a donc le fameux problème si on rectifie un peu trop l'entrée du canal WG? MAis la changer c'est du boulot dur VF35 quand même non? L'idée de ludo me parait plu simple... Juste pour dire que cette solution est pas la meilleure du monde,car j'ai jamais reussi a tenir de la pression ds les tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Clair, il faut y aller trés doucement car sinon la wastegate est trop exposée à la pression et au flow en amont de la turbine... Le tarage de la waste est toujours dans les choux après modif, mais il existe un bon compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Gérald a écrit:Clair, il faut y aller trés doucement car sinon la wastegate est trop exposée à la pression et au flow en amont de la turbine... Le tarage de la waste est toujours dans les choux après modif, mais il existe un bon compromis le quel compromis gerald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 passer au 20G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites