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pouiki621

waste gate VF35

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voila je voudré savoir comment durcis la waste gate du VF35 car je n'arrive pas a tenir ma pression Rolling Eyes

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Tiens donc le meme soucis que moi!

Et du cou j'ai fais ca

C'etait mieux mais le top et de commander une WG 15 PSI

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merci ludo!!! et on trouve ou une wg 15psi??? et quel prix???car je ves bientot changé de turbo! sunny

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pouiki62 a écrit:
bein je voudrait bien un td05 td 06 king

et bè !!!

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enfin changer la WG sur VF35 est pas aussi simple que sur TD04 tout de même.
L'actuator est certi sur le carter d'admission et pas vissé comme celui du TD 04, donc perçage ou soudure sur alu, moi ça me botte moyen, autant le revndre à un gars qui a une WRX et prendre un 20G!
Et c'est bizarre que tu ne tiennes pas la pression, la WG est tout de même une 0.7b Rolling Eyes

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dadam a écrit:
enfin changer la WG sur VF35 est pas aussi simple que sur TD04 tout de même.
L'actuator est certi sur le carter d'admission et pas vissé comme celui du TD 04, donc perçage ou soudure sur alu, moi ça me botte moyen, autant le revndre à un gars qui a une WRX et prendre un 20G!
Et c'est bizarre que tu ne tiennes pas la pression, la WG est tout de même une 0.7b Rolling Eyes


c'est normal, il a fait la modif de wastegate, maintenant il est obligé de la retarer Wink

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ah oui, il a donc le fameux problème si on rectifie un peu trop l'entrée du canal WG?
MAis la changer c'est du boulot dur VF35 quand même non?
L'idée de ludo me parait plu simple...

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dadam a écrit:
ah oui, il a donc le fameux problème si on rectifie un peu trop l'entrée du canal WG?
MAis la changer c'est du boulot dur VF35 quand même non?
L'idée de ludo me parait plu simple...


Juste pour dire que cette solution est pas la meilleure du monde,car j'ai jamais reussi a tenir de la pression ds les tours.

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Clair, il faut y aller trés doucement car sinon la wastegate est trop exposée à la pression et au flow en amont de la turbine...
Le tarage de la waste est toujours dans les choux après modif, mais il existe un bon compromis Wink

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Gérald a écrit:
Clair, il faut y aller trés doucement car sinon la wastegate est trop exposée à la pression et au flow en amont de la turbine...
Le tarage de la waste est toujours dans les choux après modif, mais il existe un bon compromis Wink
le quel compromis gerald Smile

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