Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab6211

pneus "parada"

Messages recommandés

Qui a déjà essayé les yoko "parada" et pourrais me donner son avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellents pneus sur le sec, c'est presque du semi-slick. Bon flanc bien rigide.

Sous la pluie tant qu'il n'est pas trop usé ça va encore.... mais ça ne fait pas de miracles évidemment.

Et quand ils sont rincés, sous la pluie, sur le Nürb, ben c chaud boulette !!! (testé hier!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en allemagne le prix pour ce pneu est extra... je pense le prendre en 19'. Merci flying

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui les a testé sur circuit, et bien d'après lui ils ne supportent pas du tout...

Je les avais sur ma précédente caisse, et j'en était relativement content, bon ils s'usent relativement rapidement, et ils sont bruyant!

Sous la pluie, comme dit plus haut, tant que le profil est bon, ils sont très correcte et pas traitre, par contre une fois le profil use.... no comment!

Mais je dirais que c'est plus un pneu "tuning" que "racing" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais 20 000km avec. Sur le sec, rien à dire, ça tiens bien et c'est progressif.



Par contre sur le mouillé, c'est une cata!! A éviter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subkinder a écrit:
J'ai fais 20 000km avec. Sur le sec, rien à dire, ça tiens bien et c'est progressif.



Par contre sur le mouillé, c'est une cata!! A éviter.
*

ouais mais sur du mouillé c'est vraiemnt chaud cacahuete et en plus ils s'usent relativement vite !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...