lensois1 0 Posté(e) le 26 août 2006 Salut à tous, j'ai la flème de refaire un post complet sur ma scoobynette, alors je vous mets un lien ou elle y est déjà présentée.... Suivez le guide: http://www.motorsport09.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1681 Depuis, elle a eu droti à un joli petit boitier qui lui donne des ailes.... merci Alex37... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 26 août 2006 le soucis c'est qu'il faut etre inscrit pour acceder a ta page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lensois1 0 Posté(e) le 26 août 2006 Merde, j'avais pas pensé à ça, je vais faire autrement, alors.... Je vous mets une petite vidéo, alors, j'ai la flème de refaire tous mes liens pour els tofs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lensois1 0 Posté(e) le 26 août 2006 http://videos.streetfire.net/video/7ca177e8-116d-4c71-a2d7-67054938143a.htm Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 26 août 2006 lensois a écrit:http://videos.streetfire.net/video/7ca177e8-116d-4c71-a2d7-67054938143a.htm Voilà Sympa! C'est quoi comme boitier que tu y as mis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lensois1 0 Posté(e) le 26 août 2006 Le boîtier du WCS !!! Si tu veux plus d'info, MP moi, je te guiderai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 26 août 2006 lensois a écrit:Le boîtier du WCS !!! Si tu veux plus d'info, MP moi, je te guiderai... On connait le wp et la plupart en ont eu un, moi le premier, tu peux en parler ici y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 26 août 2006 lensois a écrit:Le boîtier du WCS !!! Si tu veux plus d'info, MP moi, je te guiderai... Ah, ça c'est bon... Bienvenue quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 26 août 2006 si tu as la flemme de tout refaire, tu vas sur l'autre site, tu fais "éditer" tu selectionnes tout ton post et tu fais fais un copié , ici tu fais un collé et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 août 2006 Gérald a écrit:lensois a écrit:Le boîtier du WCS !!! Si tu veux plus d'info, MP moi, je te guiderai... Ah, ça c'est bon... Bienvenue quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lensois1 0 Posté(e) le 27 août 2006 J'ai juste récupéré les tof en vrac, alors voilà..... Salut tout le monde, alors voilà ma nouvelle GT. Après quatre ans et demi passés à me traîner en mazout, j'ai de nouveau franchit le pas. Après une GT99 préparée par José BARBARA qui développait 285 cv au banc, je me suis offert la GT de Befa. Après avoir bataillé ferme sur le parking du CARREFOUR à Pamiers, on est arrivé à un accord. Les photos échangées par le net pour me donner une idée n'étaient pas à la hauteur de la voiture. Loin d'en vouloir à Fabrice, la voiture a quand même un peu mal vieilli. Il y a quelques choses à revoir avant qu'elle soit nikel, mais je ne désespère pas qu'elle le soit bientôt. Alors, je vais vous la présenter et au fur et à mesure que je bosserai dessus, vous aurez les tofs...... Pour commencer, la male: Regardez par vous même: LA CAUSE: et après mon passage: Et voici d'autre tofs après un premier nettoyage extérieur: Comme je l'avais dit auparavant, une bonne séance s'imposait..... La preuve: les joints du coffre avant: et après: Changement du logo.. Pour le plaisir Une petite bise avant d'alelr au dodo........ img]http://lensois47.ifrance.com/GT2000/coffre%20(1).jpg[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 28 août 2006 elle est vraiment belle ta voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 29 août 2006 lensois a écrit: Slt tu pourrais m expliquer ce que sont les truc en tissu de part et d autre du mano central....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 29 août 2006 Y a peut etre des tweeters en dessous ! Sinon moi aussi j'ai eu le droit a l'innondation du coffre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lensois1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 STi Prodrive a écrit:lensois a écrit: Slt tu pourrais m expliquer ce que sont les truc en tissu de part et d autre du mano central....??? En fait, c'est un trois manos, mais l'ancien proprio n'a mis que le pression turbo. de chaque côté, c'est de la mousse. Je sais, c'est vilain, mais j'ai eu des frais et les deux autres manos, ça sera pour Nôël, si madame veut m'en faire cadeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites