cysaal 0 Posté(e) le 21 mars 2008 merci aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 21 mars 2008 letsteyr a écrit:au purée pas lui tu parle pour kri la? c est pas sympa ca dis donc sinon, baptiste te file des pneus neige non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 mars 2008 laurent avait pas accès..? Va vraiment falloir mettre cette liste à jour quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 22 mars 2008 tu pourrais nous dire qui tu as ajouté agron stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Merci Damien pour le nouvel acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 22 mars 2008 euh... de rien Mais c'est pas moi c'est agron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 tien me voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Citation :tu parle pour kri la? c est pas sympa ca dis donc sinon, baptiste te file des pneus neige non? bienvenue à tous les nouveaux.....bon y'en a un qu'il faut baptiser Je sais, temps pourri, ça va drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 mars 2008 dadam a écrit:tu pourrais nous dire qui tu as ajouté agron stp? une vingtaines faciles te dire les nom comme ca pas possible je m en rappel plus faut regarder la liste mais si tu veux encore en ajouter pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 mars 2008 dadam a écrit:euh... de rien Mais c'est pas moi c'est agron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bienvenue au nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 22 mars 2008 tu peux arrêter de faire 3 posts en 3 minutes, t'es admin bordel! Tu connais pas la fonction éditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 mars 2008 dadam a écrit:tu peux arrêter de faire 3 posts en 3 minutes, t'es admin bordel! Tu connais pas la fonction éditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 22 mars 2008 agron25 a écrit: te dire les nom comme ca pas possible je m en rappel plus c'est le printemps bienvenue à la vingtaine arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 22 mars 2008 dadam a écrit:euh... de rien Mais c'est pas moi c'est agron Ah ok Merci Agron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 22 mars 2008 sti04 a écrit:agron25 a écrit: te dire les nom comme ca pas possible je m en rappel plus c'est le printemps bienvenue à la vingtaine arrivée bienvznue mitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 merci Franck pour l'accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bienvenue aux nouveaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 16 avril 2008 le ptit fredlux, un gars qui débute dans la prépa sub et qui essai de faire avancer sa gt z'en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Laurent sti8 Citation :le ptit fredlux, un gars qui débute dans la prépa sub et qui essai de faire avancer sa gt z'en pensez quoi? c'est un lapsus : faire avancer un GT, c'est peine perdu d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 16 avril 2008 va pas etre content si il vois ton message le monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 16 avril 2008 J'ai pas trop d'avis, faite comme vous le sentez, mais son projet mérite d'etre regardé de plus prés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 avril 2008 pas sûr qu'il soit intéressé le gars de ce que je le connais.... et étonné qu'il ne soit pas dans la liste quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bon ben il fait partie du groupe voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je viens de découvrir que j'avais accès a cette section, je ne sais pas depuis quand, mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bienvenue les ga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 19 avril 2008 dadam a écrit:pas sûr qu'il soit intéressé le gars de ce que je le connais.... et étonné qu'il ne soit pas dans la liste quand même il a pas beaucoup de temps surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredlux1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 j'suis underground now bj à tous (et plus spécialement à ceux que je connais de visu) le temps, le nerf de la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ah si il parle, super Bienvenu mon fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 23 avril 2008 fredlux a écrit:j'suis underground now bj à tous (et plus spécialement à ceux que je connais de visu) le temps, le nerf de la guerre merde il est venu me parle pas, m écris pas, m apel pas, viens pas me voir, je vais mieux (private joke) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Tu vas mieux? Merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bienvenue Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 20 mars 2013 petit message car j'ai maintenant accés ici?donc je ne sais pas si c'est normal ou un erreur d'un admin?pour l'instant je me regale à lire les post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 mars 2013 non normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites