pouiki621 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 hello mr powerdyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bienvenu à STI974 alias Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI974 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Kikoo tous le monde Un grand merci pour cette acces!!! Longue vie a ce petit coin tranquille ps: j adore ta voix dadam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 merci steph, moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 J'ai ajouté fred34, je me porte garant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred341 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 salut a tous! moi je ne sais rien et je ne sais pas ou je suis. bonne lecture a moi. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 fred34 a écrit:salut a tous! moi je ne sais rien et je ne sais pas ou je suis. bonne lecture a moi. merci. Tu connais déjà pas mal de monde ici je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred341 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 j'ai vite survolé oui je vois qu'il ya des gens qui ne me sont pas inconnu. en tout cas ca fait plaisir d'étre admis dans un privé. merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bievenue ici Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 nicosti8 nous rejoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Hadès a écrit:nicosti8 nous rejoint ben faut mettre fabnime aussi car l un va pas sans l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 agron25 a écrit:Hadès a écrit:nicosti8 nous rejoint ben faut mettre fabnime aussi yes à toi l'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Hadès a écrit:agron25 a écrit:Hadès a écrit:nicosti8 nous rejoint ben faut mettre fabnime aussi yes à toi l'honneur c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Hadès a écrit:nicosti8 nous rejoint Merci Hadés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 nicosti8 a écrit:Hadès a écrit:nicosti8 nous rejoint Merci Hadés Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 agron25 a écrit:Hadès a écrit:nicosti8 nous rejoint ben faut mettre fabnime aussi car l un va pas sans l autre il parait que nous sommes les cousins inséparables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Du coup me voilà, je vais pouvoir faire le fou ici aussi maintenant Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Fabnîmes a écrit:Du coup me voilà, je vais pouvoir faire le fou ici aussi maintenant Merci les gars Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 je viens voir un peu ce qu'il se passe par ici et j'en profite pour vous remercier encore une fois pour cet accés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 soyez les bienvenus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 welcome les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Thank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 sub75 aimerait accéder à l'under. Pas de pb pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Hadès a écrit:sub75 aimerait accéder à l'under. Pas de pb pour moi. Pas de soucis pour moi non plus D'ailleur je propose aussi yannick Epargner le forum et discuter entre homme ou sur le chat ou autre quitte a supp dans le privé au moins voila !!! D'ailleur comme j'ai dit a franck je pensai intervenir d'une facon ou d'une autre car la pas coll les evo ou les sub les grosse petite .... bref on est pas la pour ca Chacune on de très bon point, de nombresue qualité defait potentiel... bref je ne compte pas revenir sur le sujet, mais ma parole fais foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Je viens de donner accès à sub75. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Merci pour l'acces ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bienvenue mais c est tres calme ici depuis un moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Oui trop calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 agron25 a écrit:bienvenue mais c est tres calme ici depuis un moment ! +1 c'est clair c'est calme et c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:bienvenue mais c est tres calme ici depuis un moment ! +1 c'est clair c'est calme et c'est dommage Clair depuis qu'on est arrivé avec nico il ne s'y est rien passé, Jense que nous avons fais taire les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Fabnîmes a écrit:nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:bienvenue mais c est tres calme ici depuis un moment ! +1 c'est clair c'est calme et c'est dommage Clair depuis qu'on est arrivé avec nico il ne s'y est rien passé, Jense que nous avons fais taire les gens C'est exactement ce que je me suis dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bon je donne acces a XAV aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 agron25 a écrit:bon je donne acces a XAV aussi Wé cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ben me voilà, juste à dire merci à tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 xAv a écrit:ben me voilà, juste à dire merci à tout le monde... Salut xAv et bienvenue ici je compte sur toi pour que ça bouge un peu plus car en ce moment c'est un peu calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bienvenue ici xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ouai ben pour l'instant c'est dans ma tête que ça bouge... trop de choses à lire ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bienvenue ici xav! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 février 2007 j ai donner acces a DD SUB et a rominet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 20 février 2007 mince, vais plus pouvoir les fumer dans les cols des Alpes... si ils apprennent tout trève de plaisenterie, je connais perso ces deux amoureux du flat, ce sont des grands passionnés fin connaisseurs... heureux de vous accueillir dans l'underground Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites