dorc1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Bonsoir à tous ma wrx 2004 au ralentit après quelques minutes s'étouffe ( le moteur se mets à bafouiller puis il s'étouffe quand j'essaie de réaccélérer parfois aucune réponse ou alors il faut vraiment accélérer fort pour refaire partier le régime comme si il y a une mauvaise arrivée d'essence) De plus quand je suis dans les embouteillages même chose , je précise mais peu être sans rapport que depuis peu j'ai un bruit anormal à l'arrière côté conducteur au niveau de la trappe dans le coffre en face de la pompe. De plus ma sonde egt est grillée . Quelqu'un a t-il une idée un début de réponse une hypothèse Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 25 août 2006 dorc a écrit:Bonsoir à tous ma wrx 2004 au ralentit après quelques minutes s'étouffe ( le moteur se mets à bafouiller puis il s'étouffe quand j'essaie de réaccélérer parfois aucune réponse ou alors il faut vraiment accélérer fort pour refaire partier le régime comme si il y a une mauvaise arrivée d'essence) De plus quand je suis dans les embouteillages même chose , je précise mais peu être sans rapport que depuis peu j'ai un bruit anormal à l'arrière côté conducteur au niveau de la trappe dans le coffre en face de la pompe. De plus ma sonde egt est grillée . Quelqu'un a t-il une idée un début de réponse une hypothèse Merci d'avance. Difficile à dire... mais cela ressemble effectivement à un souci d'alim fuel ! Attention, danger ! Gros risque de casse moteur Vas voir du coté du pré-filtre essence sur la pompe (faut la sortir), vérifies le fonctionnement du venturi (qui pompe du réservoir coté droit vers le coté gauche), vérifie enfin le filtre à essence sur la ligne (coupelle ammort. avant gauche). Tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorc1 0 Posté(e) le 25 août 2006 ok merci je vérifie.............a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites