Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dorc1

moteur qui s'étouffe

Messages recommandés

Bonsoir à tous ma wrx 2004 au ralentit après quelques minutes s'étouffe ( le moteur se mets à bafouiller puis il s'étouffe quand j'essaie de réaccélérer parfois aucune réponse ou alors il faut vraiment accélérer fort pour refaire partier le régime comme si il y a une mauvaise arrivée d'essence) De plus quand je suis dans les embouteillages même chose , je précise mais peu être sans rapport que depuis peu j'ai un bruit anormal à l'arrière côté conducteur au niveau de la trappe dans le coffre en face de la pompe.
De plus ma sonde egt est grillée .
Quelqu'un a t-il une idée un début de réponse une hypothèse Merci d'avance.

dorc a écrit:
Bonsoir à tous ma wrx 2004 au ralentit après quelques minutes s'étouffe ( le moteur se mets à bafouiller puis il s'étouffe quand j'essaie de réaccélérer parfois aucune réponse ou alors il faut vraiment accélérer fort pour refaire partier le régime comme si il y a une mauvaise arrivée d'essence) De plus quand je suis dans les embouteillages même chose , je précise mais peu être sans rapport que depuis peu j'ai un bruit anormal à l'arrière côté conducteur au niveau de la trappe dans le coffre en face de la pompe.
De plus ma sonde egt est grillée .
Quelqu'un a t-il une idée un début de réponse une hypothèse Merci d'avance.

Difficile à dire... mais cela ressemble effectivement à un souci d'alim fuel !
Attention, danger ! Gros risque de casse moteur Exclamation

Vas voir du coté du pré-filtre essence sur la pompe (faut la sortir), vérifies le fonctionnement du venturi (qui pompe du réservoir coté droit vers le coté gauche), vérifie enfin le filtre à essence sur la ligne (coupelle ammort. avant gauche).

Tiens nous au jus Wink

• Créer...