agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 août 2006 voila j ai mes jts qui sont sur ma GM et le ET je sais pas c est lequel ? car marquer ET35 et plus loins 45 donc lequel et le bon je penche pour le 45 moi et est ce que cette ET de 45 si c ets le bon car normalement si le ET et plus petit que 53 que d origine donc plus de deport non ? passerait avec des etriers brembo de STI ? merci voila une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 23 août 2006 Vu que le 45 est rapporté par dessus un 35 coulé, je pencherais pour 45. C'est facile à mesurer : c'est la distance entre milieu de jante et face d'appui. Prends 2 bouts de bois, une ficelle et en avant : un bois de chaque coté (qui coupe sur le diamètre) et tu relies les 2 par la ficelle en la faisant passer le plus près du centre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 23 août 2006 +1 a mon avis c'est le 45 qui est a prendre en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 août 2006 ok donc si c est le 45 ca passe avec des brembo de STI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 23 août 2006 agron25 a écrit:ok donc si c est le 45 ca passe avec des brembo de STI? Ce n'est pas une question d'ET en fait... la forme des batons est déterminante. Certaines jantes passent en ET45, d'autres pas... le plus simple est de les présenter sur une STi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 24 août 2006 Exact. Mes jantes de circuit, en 7.5X17 avec un ET de 32 et une forme de branche hyper arrondie laisse au moins 15mm de marge aux Brembo (montées sur STI8) soit un ET virtuel de 46 et ça passerait encore avec 1mm de marge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 août 2006 ok dommage elle vont pas sur ma sti pas le meme entraxe bon faut que je trouve une sti qui traine dans le coins alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 24 août 2006 pour des jantes pas trop chère ; ROTA TARMAC 2 avec un ET 48 qui passe avec les étriers brembo des STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 24 août 2006 en tout cas il y a du plomb sur ta jante, il a bouffé un trou ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 août 2006 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites