Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sub75

Remap "invisible"?

Messages recommandés

Oui Cysaal je connais pas mal le coin, j'y passe au moins 15 jours par an pendant les vacances, depuis quelques années maintenant... Mais apparemment pas suffisamment parce que je ne vois du tout de quelle route tu parles... scratch

Si tu es disposé à m'en montrer quelques unes je suis partant ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cysaal a écrit:


je vois que tu connais bien le coin,c'est vrai que la route que tu site,et plutot pas mal.mais il y en a une qui mene a cannes aussi,mais qui passe par frejus,les adrets,tu traverses l'esterel,il y a de beaux virages aussi,et moins de monde,les motards aiment bien et moi aussi.mrgreen2

La route de l'esterel je la connais moi aussi, mon oncle habite juste à l'entrée côté Fréjus, mais il faut pas se paumer en haut, et éviter les balles quand on longe le golf après Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub75 a écrit:

Quant aux M5, je pensais bien à une belle route à virolos -style RN7 Saint-Raphael/Cannes- où il faut des freins, parce que sinon en "parisian straight line" plus qu'une epistaxis (saignement de nez Wink ), je risquerais la rectorragie (pas besoin de préciser je pense Rolling Eyes )là ! Laughing



Et tu aimes le style parisien hein ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebeu a écrit:

Et tu aimes le style parisien hein ! sunny


Bah disons que c'est mieux que rien ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...