dorc1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Bonsoir à tous. Quelqu'un pourrait il me dire quelle est la valeur mesurée à l'ohmètre de la sonde moteur froid (wrx 2004) . Si on débranche la sonde est il possible de rouler que risque t-on .Où si on roule avec une sonde "grillée" quelle conséquence? Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 21 août 2006 La valeur en ohms, je ne l'ai plus, il faudrait que je vérifie sur place. Les conséquences d'une EGT grillée : aucune pour la santé du moulin. MAIS un CE s'allume de temps à autre (WPSM powaaaaaa), et ces conséquences sont identiques avec une sonde débranchée. Je connais le sujet : 3 sondes EGT grillées en 6 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorc1 0 Posté(e) le 22 août 2006 ok merci mais si tu peux me donner la valeur en ohm à froid celà serait sympa encore merci............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 24 août 2006 J'essaie d'y penser demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorc1 0 Posté(e) le 24 août 2006 Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 24 août 2006 Et merde, j'ai oublié!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 25 août 2006 Wattman a écrit:Et merde, j'ai oublié!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites