Hadès11 0 Posté(e) le 19 août 2006 J'ai entendu dire que certaines GM serait en close deck comme les legacy de l'époque ? Info ou intox ? Si oui ont elles également des internes renforcés et celà concernerait les GM de quelle(s) année(s) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 août 2006 je pense pas que les gm de chez nous soit closed deck peut etre les JDM a la limite ? moi aussi deja entendue sa que les 1er gm avait le closed deck des legacy mais j y crois pas trop dommage d ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT11 0 Posté(e) le 19 août 2006 chez nous une chose est sur c'est qu'elles sont en open....;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 août 2006 RicouSRT a écrit:chez nous une chose est sur c'est qu'elles sont en open....;-) et en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT11 0 Posté(e) le 20 août 2006 agron25 a écrit:RicouSRT a écrit:chez nous une chose est sur c'est qu'elles sont en open....;-) et en suisse la meme chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 août 2006 RicouSRT a écrit:agron25 a écrit:RicouSRT a écrit:chez nous une chose est sur c'est qu'elles sont en open....;-) et en suisse la meme chose.. je sais bien de toute facon closed ou pas 350cv ca passe hein ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 20 août 2006 agron25 a écrit:RicouSRT a écrit:agron25 a écrit:RicouSRT a écrit:chez nous une chose est sur c'est qu'elles sont en open....;-) et en suisse la meme chose.. je sais bien de toute facon closed ou pas 350cv ca passe hein ricou tu vas ovalisé je me vange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 août 2006 sti04 a écrit:agron25 a écrit:RicouSRT a écrit:agron25 a écrit:RicouSRT a écrit:chez nous une chose est sur c'est qu'elles sont en open....;-) et en suisse la meme chose.. je sais bien de toute facon closed ou pas 350cv ca passe hein ricou tu vas ovalisé je me vange ca c est clair surtout avec les borne qu il a mais bon un 320cv devrait aller deja faut que leconducteur s ameliore surtout pas la voiture quoique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 20 août 2006 320 cv sur une GT, elle va casser! c'est juste une question de temps, et de COURT temps Au delà de 280 290 cv plus rien n'est fiable.( déjà là c'est moins fiable) Comme toutes mécaniques certain vont tenir, d'autres lacher de suite. Plus important que la puissance CV qui n'est qu'une donnée mathématique, c'est le couple enduré par la mécanique, et sa courbe d'utilisation Mais il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veux pas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 août 2006 ben c est sur que 320cv ca fait deja mais bon on verra bien et quand ca cassera ben comme la plupart ,ben on renforcera de tout facon faut pas rever avec les km qu elle a deja 180000 km je m y attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT11 0 Posté(e) le 20 août 2006 tu deviens pessimiste gerald ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 20 août 2006 RicouSRT a écrit:tu deviens pessimiste gerald ? Pour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT11 0 Posté(e) le 20 août 2006 jacky a écrit:320 cv sur une GT, elle va casser! c'est juste une question de temps, et de COURT temps Au delà de 280 290 cv plus rien n'est fiable.( déjà là c'est moins fiable) Comme toutes mécaniques certain vont tenir, d'autres lacher de suite. Plus important que la puissance CV qui n'est qu'une donnée mathématique, c'est le couple enduré par la mécanique, et sa courbe d'utilisation Mais il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veux pas voir moi je dis, tu deviens pessimiste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 20 août 2006 pas le moins du Monde, simplement REALISTE comme dab, mais chacun a le droit, si pas le devoir d'essayer, il suffit de le SAVOIR avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 août 2006 de toute facon en mettant 320cv ou + on s attend bien a que ca casse un jour et la boite avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 21 août 2006 RicouSRT a écrit:tu deviens pessimiste gerald ? Gérald a écrit:RicouSRT a écrit:tu deviens pessimiste gerald ? Pour ? RicouSRT a écrit:jacky a écrit:320 cv sur une GT, elle va casser! c'est juste une question de temps, et de COURT temps Au delà de 280 290 cv plus rien n'est fiable.( déjà là c'est moins fiable) Comme toutes mécaniques certain vont tenir, d'autres lacher de suite. Plus important que la puissance CV qui n'est qu'une donnée mathématique, c'est le couple enduré par la mécanique, et sa courbe d'utilisation Mais il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veux pas voir moi je dis, tu deviens pessimiste.... Euh lui c'est jacky.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT11 0 Posté(e) le 21 août 2006 ah merde, m'est gourré......je me suis fait avoir par les avatars...ces cul de sub noirs ca se confond....lol ca m'etonnais aussi que gerald soit si pessimiste.....bon jacky, il vieillit, c'est normal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 21 août 2006 agron25 a écrit:de toute facon en mettant 320cv ou + on s attend bien a que ca casse un jour meuh non, ça tient Citation :et la boite avec là par contre, ça va pas assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 21 août 2006 RicouSRT a écrit:ah merde, m'est gourré......je me suis fait avoir par les avatars...ces cul de sub noirs ca se confond....lol ca m'etonnais aussi que gerald soit si pessimiste.....bon jacky, il vieillit, c'est normal.... En tout état de cause, y a des "jeunes" qui perdent la vue assez tôt aussi quoi! confondre une WRX et une GT! LAMENTABLE, inexcusable, odieux, limite on va plus se faire de bisous toi et moi! même si c'est le cul de Gérald! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT11 0 Posté(e) le 21 août 2006 jacky a écrit:RicouSRT a écrit:ah merde, m'est gourré......je me suis fait avoir par les avatars...ces cul de sub noirs ca se confond....lol ca m'etonnais aussi que gerald soit si pessimiste.....bon jacky, il vieillit, c'est normal.... En tout état de cause, y a des "jeunes" qui perdent la vue assez tôt aussi quoi! confondre une WRX et une GT! LAMENTABLE, inexcusable, odieux, limite on va plus se faire de bisous toi et moi! même si c'est le cul de Gérald! oui bon ca va pepe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 février 2007 bon c est sur meme les versions suisse des GM sont open deck ! par contre est se que les GM version JDM donc japonaise eus sont en CLOSED DECK? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi attack 0 Posté(e) le 25 février 2007 agron25 a écrit:bon c est sur meme les versions suisse des GM sont open deck ! par contre est se que les GM version JDM donc japonaise eus sont en CLOSED DECK? sure que ta GM suisse est open... il y en a eu quelques unes en closed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites