TurboWRX 0 Posté(e) le 19 août 2006 Bonjour, pourquoi je suis privé d'envoyer des messages privés à un utilisateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 19 août 2006 Les mps sont désactivés tant que l'utilisateur ne s'est pas présenté, tu t'es présenté donc ils sont réactivés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 20 août 2006 A ce sujet je ne sais pas si c'est réparé mais thierry avec 4 ou 5 messages n'avait pas encore de mp hier... Mais je croyais qu'on l'activait à 10 messages maintenant donc j'avais rien dit je vais réviser un peu le règlement moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 21 août 2006 dadam a écrit:A ce sujet je ne sais pas si c'est réparé mais thierry avec 4 ou 5 messages n'avait pas encore de mp hier... Mais je croyais qu'on l'activait à 10 messages maintenant donc j'avais rien dit je vais réviser un peu le règlement moi MP ACTIVATED C'était un oubli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3711 0 Posté(e) le 21 août 2006 il est pas ban turbowrx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 21 août 2006 Alex37 a écrit:il est pas ban turbowrx ? Si, il l'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites