2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 17 août 2006 Salut tous le monde, je me suis appercu il y a 2 jour que mon huile de direction etait au minimini J'ai acheté par ailleur du dexronIII ! Puis-je le melangé au liquide deja contenu, d'apres la notice,NON, mais comme les produits evoluts, j'aurais souhaité avoir votre avis ! ( sachant que je ne sais pas le type de celui contenu ! ) Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 août 2006 je pourrait pas t aider la car je sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 août 2006 ben il est bien avancé avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 18 août 2006 Merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 18 août 2006 Arf, s'il est dit que le liquide n'est pas miscible et qu'en plus tu ignores le contenu actuel de ton bocal, faut pas sortir de St Cyr pour logiquement remplacer toute l'huile du système de direction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 19 août 2006 Wattman a écrit:Arf, s'il est dit que le liquide n'est pas miscible et qu'en plus tu ignores le contenu actuel de ton bocal, faut pas sortir de St Cyr pour logiquement remplacer toute l'huile du système de direction... Non je sais bien Mais ce sont les produit qui evolus et peuvent parfois se melangés ! Bref, sinon il se trouve ou le bouchon de vidange pour la direction? (J'ai pas encore regardé en fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 19 août 2006 Si je ne me trompe pas, de mémoire c'est sous la pièce en plastique qui sert à l'admission d'air, avant de rentrer dans l'aile et le résonateur. Elle se démonte par 2 vis de 10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 20 août 2006 Wattman a écrit:Si je ne me trompe pas, de mémoire c'est sous la pièce en plastique qui sert à l'admission d'air, avant de rentrer dans l'aile et le résonateur. Elle se démonte par 2 vis de 10. Ok merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small's sub 0 Posté(e) le 24 août 2006 prevoir un rinssage parce que de ton ancien liquide il en restera toujours;mes nous des photos de ce que tu aura fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier41 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 salut l'huile dexronIII est prevu pour les boite auto et les direction assistee , pas de probleme , tu peux en mettre sans faire ta vidange du circuit . les huile actuel sont miscible. un ptit + ..met une cuillere a soupe de mecacyl hy avec et donne moi des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baleno 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Salut,Alors pour la GT le bocal (en Alu) de fluide DA est directement monte sur la pompe DA.Si tu veux le demonter pour le vider completement , il faut demonter la plaque du dessus , il y a 5 vis , et le bocal est fixe sur la pompe par 2 vis , enfin si je me souviens bien.Sinon une grosse seringue fera l'affaire .Si tu veux purger tout le circuit , ben la il faut passer sous la caisse et demonter les durites fixees sur la cremaillere...c'est un peu plus long .Le bocal en plastique separe de DA c'est sur les WRX et STI MY2001.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites