Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.0GT TURBO

Direction assistée sur GT2000

Messages recommandés

Salut tous le monde, je me suis appercu il y a 2 jour que mon huile de direction etait au minimini No J'ai acheté par ailleur du dexronIII ! Very Happy
Puis-je le melangé au liquide deja contenu, d'apres la notice,NON, mais comme les produits evoluts, j'aurais souhaité avoir votre avis ! Smile ( sachant que je ne sais pas le type de celui contenu ! Sad ) Merci ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, s'il est dit que le liquide n'est pas miscible et qu'en plus tu ignores le contenu actuel de ton bocal, faut pas sortir de St Cyr pour logiquement remplacer toute l'huile du système de direction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wattman a écrit:
Arf, s'il est dit que le liquide n'est pas miscible et qu'en plus tu ignores le contenu actuel de ton bocal, faut pas sortir de St Cyr pour logiquement remplacer toute l'huile du système de direction...


Non je sais bien Laughing Mais ce sont les produit qui evolus et peuvent parfois se melangés ! Wink Bref, sinon il se trouve ou le bouchon de vidange pour la direction? (J'ai pas encore regardé en fait Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, de mémoire c'est sous la pièce en plastique qui sert à l'admission d'air, avant de rentrer dans l'aile et le résonateur.
Elle se démonte par 2 vis de 10. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wattman a écrit:
Si je ne me trompe pas, de mémoire c'est sous la pièce en plastique qui sert à l'admission d'air, avant de rentrer dans l'aile et le résonateur.
Elle se démonte par 2 vis de 10. Wink


Ok merci bien ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prevoir un rinssage parce que de ton ancien liquide il en restera toujours;mes nous des photos de ce que tu aura fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
l'huile dexronIII est prevu pour les boite auto et les direction assistee , pas de probleme , tu peux en mettre sans faire ta vidange du circuit .
les huile actuel sont miscible.
un ptit + ..met une cuillere a soupe de mecacyl hy avec et donne moi des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,



Alors pour la GT le bocal (en Alu) de fluide DA est directement monte sur la pompe DA.



Si tu veux le demonter pour le vider completement , il faut demonter la
plaque du dessus , il y a 5 vis , et le bocal est fixe sur la pompe par
2 vis , enfin si je me souviens bien.



Sinon une grosse seringue fera l'affaire .



Si tu veux purger tout le circuit , ben la il faut passer sous la
caisse et demonter les durites fixees sur la cremaillere...c'est un peu
plus long .



Le bocal en plastique separe de DA c'est sur les WRX et STI MY2001.



A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...