Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cpascal

En attendant un fast ......

Messages recommandés

les chifres .... prix du véhicule : 1700 , interieur gris (montage gratuit ) 300 , frais d'immatriculation : 218 chèque de reservation de 1000 encaissé le 10 / 01 / 2011 , chèque de règlement global de 1218 encaissé le 28 / 02/ 2011 . nego ?

Laisse moi le temps d'arrivé svp

Je te propose donc de te rembourser la voiture entièrement sauf le transport, sauf si tu trouves un acheteur chez toi, bien sur

Je te fais parvenir le chèque avant la fin de semaine prochaine, par contre je te laisse le transporteur à ta charge, tu savais que j'étais loin de chez toi, et tu as réservé une voiture sans la voir, les risques sont de ton côté

Donc je rembourse tout ce que j'ai encaissé de ta part

très bien j'attends donc le chèque et te remercie de ta réponse , et ma proposition de te garder la cox en stationement jusqu'a ce que tu ais la place et te payer la moitié du retour tient toujours , c'est quand même la solution la + rentable pour toi

En fait, ce que je te disais, c'est que je te rembourse la cox, mais je te laisse payer le billet de retour pour la Cox

Par contre, la stationner chez toi en attendant m'intéresse

Je vais la mettre en annonce de nouveau, on sait jamais, peut-être quelqu'un de plus près de chez toi serait intéressé

chèque toujours pas reçu ..........................................................................................!!

negocox a écrit:
Laisse moi le temps d'arrivé svp

Je te propose donc de te rembourser la voiture entièrement sauf le transport, sauf si tu trouves un acheteur chez toi, bien sur

Je te fais parvenir le chèque avant la fin de semaine prochaine, par contre je te laisse le transporteur à ta charge, tu savais que j'étais loin de chez toi, et tu as réservé une voiture sans la voir, les risques sont de ton côté

Donc je rembourse tout ce que j'ai encaissé de ta part

?????

qu'est ce que c'est que cette histoire de donner le chèque au transporteur ????????????????? tu t'es engagé à rembourser , respecte ton engagement et passes tes messages sur le forum que tout le monde en profite stp

J'ai répondu mais le message n'est pas passé sur le forum

Je recommences :

J'ai changé d'avis, non pas sur le principe, je m'engage à rembourser la voiture, mais une fois qu'elle arrivera chez moi, suite à une histoire de gendarmes qui ne m'a pas plu, tu comprendras je pense

Aussi, je te confirme que je te rends tout l'argent versé devant tous les témoins du forum (sauf le voyage, donc tout ce qui est indiqué sur le bon de commande), le jour où la voiture est chez moi

Et toi qui voulait te faire plaisir avec une cox, tu serais pas intéressé par ma jean's ?

Pour toi, pour m'excuser des déboires, je te fais un prix défiant toute concurrence (en mp bien sur si tu es intéressé !), avec reprise de la 1979

Humour pas du tout

Ce n'est pas parce que tu n'es pas content de cette cox que moi, je trouve en état correct pour le prix, que l'on ne peut pas tomber d'accord sur la base d'une autre auto, soit un peu plus cher, mais dans un état excellent, et à un prix intéressant pour toi

Maintenant, tu as le choix de la décision et je ne reviens pas sur ma parole, envoie-moi la voiture et je te la rembourse "rubis sur l'ongle" comme on dit

J'attends juste que tu me dises quand est-ce que ton transporteur peut arriver chez moi avec la voiture, que je prenne mes dispositions pour être là

Salut les amis,
et bien si cela peut vous aider je veut bien servir d'intermediaire, c'est a dire que Negocox peut m'envoyer le reglement et je m'engage sur l'honneur a reverser le reglement a Pascal dés que la cox est arrivée a bon port, tel un notaire, a vous de voir.

Pat.

J'ai mieux, je viens chercher la Cox, je charge la cox et je paie en même temps la somme demandée sur laquelle j'enlève 350€ de transport

Cela revient au même pour toi, et moi je récupère ma voiture rapidement

voyage prévu semaine 19 (je ne peux pas préciser le jour de suite, besoin de savoir quand le camion que je loue est dispo), voire un peu plus tôt si j'arrive à me libérer

non ! ça passe par horizon au vu de tout le monde comme ça il n'y a pas d'embrouille . de toute façon je passe mon mois de mai à l'hosto . aurais tu peur que j'ai dégradé la cox ?

Cpascal a écrit:
non ! ça passe par horizon au vu de tout le monde comme ça il n'y a pas d'embrouille . de toute façon je passe mon mois de mai à l'hosto . aurais tu peur que j'ai dégradé la cox ?

Salut Pascal,tu va à l'hopital rien de grave j'espère Question

ben ....je commence une chimio cette semaine..mais jeje qui oeuvre dans le milieu m'a remonté le moral plein pot !et même la panne de C4 n'a pas entamé le moral mais juste le porte monnaie clown

salut
ça sert à ça les copains ,(merci jéjé)

tu vas pas te laisser emmerder par cette saloperie !! bon courage !!

Bon, on fait ça,

donne en mp l'adresse ou je dois envoyer le chèque, mais j'aimerai que la voiture arrive au plus vite chez moi, pour la livrer au nouveau propriétaire

Je comptes sur toi pour le faire rapidement

dès que cal look 37 a le chèque la voiture part , le transporteur attend mon appel pour la charger

merci dès que cal look a le chèque , le transporteur sera avisé et je te donnerai son phone pour le pousser

contacté le transporteur en insistant sur l'urgence, je te tiens au courant.

et suis passé sur le billard hier .. résultat des analyses lundi

ça ne m'empechera pas de faire la fête à vassivières !!!! etc etc !

Cpascal a écrit:
ça ne m'empechera pas de faire la fête à vassivières !!!! etc etc !

t'as raison cheers et au Camping Les sablons

Cpascal a écrit:
et suis passé sur le billard hier .. résultat des analyses lundi

salut Pascal
bon rétablissement , je te souhaite tes résultats
soient bons
Exclamation

bonjour nego je te mets le n° du transporteur en m p , il ne m'a pas encore donné de date , mais à 2 on va peut-être le faire bouger plus vite , je viens de l'appeler il me rappelle lundi

pour la cox , enlèvement en début de semaine prochaine , et pour la santé merci à tous , traitement médical de 6 mois et opération prévue en janvier .... mais bon , moins grave que prévu sunny

garde le moral, c'est le principal même si je me doute que ca doit pas être facile tous les jours!et que je parle de choses que je ne connais pas!

en tout cas je te souhaite un bon rétablissement à terme et content pour toi que tout s'arrange pour cette histoire de cox

Very Happy

salut
prend bien tes médoc et puis garde le moral ,
que dire de plus ! on est derrière toi (fait gaffe)

il veut qu on lui remonte le morale le ptit cheri !

éh ben avec les medocs ...fini la bouteille de perrier avec une drole d odeur de mirabelle (voir tof) ni la bleue (l absinthe ) ni les apero au 51 ni les petits vins de pays (tres bon soit dit en passant ) MAINTENANT C EST ...
COCA ZERO, JUS DE POMMES TOURTELLE ET THE FROID EN POUDRE (dégeux faut que pense a en ammener au rencard )

lol!mdr

koa1

signé

un futur ex-pote
jéjé

Freddy tu as raté quelque chose à Annecy !!!! essaye de venir faire Chatea d'Oex !!!

• Créer...