Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cpascal

En attendant un fast ......

Messages recommandés

Cpascal a écrit:
chez moi cette semaine ?

Ca c'est une bonne nouvelle,comme l'on dit les potos plus haut,mets nous plein de photos et arrose la bien pour pas qu'elle rouille lol!

flowerflower !!!! je part en vacance avec le gamin , c'est la copine qui va la roder ...... affraidaffraid

ben c est sur mon ptiot !
j'va y aller a Annecy et pi meme que j va boire un coup avec les potos
jéjé

eh les jeunes ont a quelques heures de vol...certe .... mais on est pas des neanderthalien ,on sais vivre , on les fera les photos
nous savons nous tenir nour .. nous faisons attention a notre image de marque (et anotre colesterole )
mdr
jéjé et pascal

Moi j'aimerais bien une tof de Pascal et jéjé
Et peut-être fredy ?
Amusez vous bien les lascars !

et je n'ai même pas réussi à faire les 20 km qui séparait le garage de mon pote Patrice (buggy rouge avec moi à Vihiers et présent à Vassivières ) , elle était censée faire les 500 km entre nego et chez moi SANS PROBLEME (!) en fait il a fallu la dépaneuse pour faire les 10 derniers km ........ et question : qu'appelle t - on un chassis saint , joue d'aile arrière à changer ??????

Salut Pascal
c est déjà une bonne chose , malgres cette galère a peine arrivé
la joue d' aile fait partie de la coque et pas du châssis
mais pour moi l achat d' un vehicule sur photo
me semble difficile , en öre plus avecune ancienne
j espère des photos prochainement !!!

et en plus il y a un moteur pour fête foraine ( pas d'origine !!!!! ) je ne penses pas qu'elle soit arrivée en France avec ça dedans ....

Salut Pascal déjà les tôles chromées c'est pas bon pour le moteur,ça garde la chaleur,ensuite si t'as des doutes sur son état,tu as un recourt après ton achat,ne traîne pas.

salut freddy ! bah en fait elle est pourrie ..... de chez pourri !!! y'a des trous et des rustines partout ! on a même eu du mal à la mettre sur le pont sans passer au travers !

C'est pas beau t'es bon pour une resto,tu dis sur ton 1er message "pas bricoler",avec un moteur comme ça,ça m'étonnerai et en plus si elle a des rustine.On aurait mieux fait de monter la chercher,on l'aurait ausculter avant l'achat.

.... je ne sais même pas comment le train avant tient !!!!! (mille feuille sur toute la largeure ) et en plus elle a perdu des morceaux entre les photos de l'annonce et la livraison ..... et toujours pas de papiers ! pale

messieurs les modos , il va peut-être falloir réfléchir à l'opportunité de la présence de certains commerces sur le fofo ........ acheté en confiance parce que présent sur horizon , et je n'ose même pas la mettre à la vente sur le bon con !

pale j'ai ( un peu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) LA HAINE ! c'est tout sauf un véhicule saint et ...... roulant ! ( faut être honnète , en remorque elle roule bien mdr

salut pascal,

je suis degouter pour toi moi aussi.
tu as fait confiance a un pro et le resultat n'est pas au rdv..
demande lui de faire un geste comercial avant d'aller plus loin...

bon courrage, ne perd pas espoir,il y a toujours une solution

@++
yves

Bonsoir a tous

Attention, j'avais dit voiture à restaurer, et à 1700€, on peut pas avoir une voiture en parfait état tu t'en doutes bien !

Maintenant, si tu étais venu la voir, on en aurai discuter, et si tu veux un chassis en bon état, je peux t'en donner un gratuitement, j'en ai un !

Les longerons, sont sains, les pieds de portes également, mais je t'avais parlé des passages de roue arrières qui étaient à refaire, et des rustines sur les semelles de longerons, et le moteur de fête foraine était dedans à son arrivée, et j'avais une photo de ce moteur sur mon site quand elle était à vendre

Pour la panne, on en a discuté au téléphone ce soir, tu penses (comme moi) que le dépanneur à penché la voiture qui n'avait que peu d'essence, et elle a du avalé des saletés, ce n'est pas vraiment grave en soi (c'est toujours chiant quand ça arrive le premier jour ou quand on est loin de chez soi, je le conçois ! Le moteur est garanti, si tu as un soucis tu me le dis

Je ne cache pas ce que je vends, je les vends au bon prix, c'est tout, j'ai aussi des voitures extrèmement saines mais à des prix un peu plus importants, dans les 3000/3500€

Désolé, si je t'ai déçu, ce n'était vraiment pas le but

Je te propose de te donner une autre chassis donc, pour t'aider à restaurer la tienne si tu veux, je t'enverrai des photos plus détaillées si tu le désires

Appelle-moi, il y a une solution à tout, même si je pense que tu pouvais t'attendre à avoir une cox fatiguée pour ce prix-là, tu n'as pas l'air d'être nouveau dans la Cox, donc les prix ne doivent pas t'être inconnus

salut
Espérons que tout ça trouve une belle fin
si les longerons sont bons, c est une bonne chose
c est sur qu il faudrait que ça tourne bien
d' la rouille ok presque normal si elle as jamais été restauré
mais en panne a peine arrivé les boulles
mais je suis sur que vous aller trouver une entente
déjà un châssis de proposé !
@+jak

était censée faire les 500 km par la route.......... pas de w pas de retro et pour moi chassis sain (tes propres termes dans l'annonce ) immatriculée donc acceptée au ct veut dire véhicule ROULANT à RESTAURER RAPIDEMENT donc qui peut -être utlisé cet été dans l'état ou je l'achète pour vente ou mise en travaux l'hiver prochain . je n'ai pas reçu le ct volontaire que tu devais expedier hier soir , ainsi que les papiers du w..... et je te rappelle que tu as encaissé le premier cheque le 10 01 2011 et quil a fallu que je parle d'annuler la vente pour que tu bouges (un peu ) ....... et je signale 130 euros de remorquage hier que je n'ai pas prévu d'imputer à mon assistance ! tu fais comme tu veux le vehicule est sur la voie publique avec le faux (?) W

Salut,
sans vouloir me meler de cela, il faut tres vite que tous les deux vous puissiez trouver une solution par telephone de façon a ce que la situation de Pascal soit resolu et que le business de Negocox ne soit pas terni.

Pat.

Salut a tous
une solution est en cours
entre negocox et Pascal
en attendant a la demande de Pascal
je verouille !!!

A ma demande et en entente avec pascal, je préfèrerai qu'on ne verrouille pas le sujet, car la solution est en cours, et je préfère que tout le monde soit au courant au grand jour, car j'ai un commerce que j'essaie de tenir de la façon la plus transparente possible

Pour la panne, cela peut arriver, le moteur est garanti donc pas de soucis, il sera réparé à mes frais

Pour ce qui est de la rouille, Pascal est déçu, il n'a pas vu la voiture, il l'a fait venir comme ça, il est tout de même en tort, et je ne reviendrai pas la dessus

Pour le W provisoire, la voiture étant enlevée par plateau, je ne voyais pas l'intérêt de payer encore 70€ à l'état pour rien (que ce soit moi qui paie ou le client, je trouve débile de payer des impôts volontaires, et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi, on en paie déjà assez

Je ne reviens pas sur le fait que je ne me sens pas du tout en tort, ayant vendu une cox pour restauration, à un prix tout à fait raisonnable vu l'état

J'ai tout de même pris une décision commerciale (pour ne pas laisser un client déçu, ce n'est pas mon genre, étant passionné de cox depuis 25ans), je vais donc annuler la vente et reprendre cette voiture, et rembourser Pascal

Sachez que cette reprise entraine des frais importants de gestion de stock et de papiers, je suis prêt à laisser la voiture dans la région de Pascal et de vous la proposer à 1000€ si quelqu'un est intéressé pour un projet cet hiver (à ce prix c'est vraiment donné, mais les coûts pour moi seront importants)

Donc, soit je reprends la voiture à Pascal, soit elle est vendue à 1000€ directement et je rembourse la différence bien sur à Pascal, c'est évident.

Voilà, la solution a été trouvé au téléphone ce matin entre nous deux, en espérant que des quiproquos de cette trempe n'arriveront plus, ce n'est drôle pour personne

Bonne route à tous

Content que ça est avancé dans le bon sens
bravo pour ta décision negocox
et sans faire de discours ,
en ce déplaçant on est pas a l abris de surprise
donc a distance toujours difficile
@+jak

J'ai suivi avec attention les échanges sur le post... (Étant plus ou moins concerné par l'achat de mon split chez Erick).

Je suis content qu'un accord ai été trouvé et que les échanges ai été fais "au grand jour", sans vélite ni pure agression.

Je crois que cela s'appelle de la bonne intelligence.

hello,

ha ben voila ca s'arrange, c'est genial.
je pense aussi que c'est d'autant plus honete de la part de negocox de faire sa proposition d'arrangement sans passer en mp, ca prouve sa bonne fois.
courrage pascal, tu finira par trouver ton bonheur...

@++
yves

si j'ai demandé le blocage du post jusqu'à samedi c'est pour éviter que des choses regrettables soient dites par des membres du fofo et que ça dégénère , et non dans le but de cacher quoique ce soit aux membres du fofo ....et respecter sereinement le temps de reflexion jusqu'à samedi que tu m'as demandé par rapport à ma demande . maintenant tu donnes ta réponse quant tu veux !

J'avais compris ta démarche, on laisse le sujet en stand bye jusqu'à samedi alors, et on s'appelle

et en plus nego je m'excuse je n'avait pas lu ton message jusqu'au bout .... et bien sur je mets le véhicule à l'abri chez moi , j'ai la place sans problème , par contre j'annule le transporteur ?

felicitation a negocox qui a géré avec intelligence !

dommage pour pascal qui avait les yeux qui petillait en attendant son jouet
jéjé

je n'ai pas de photo + explicite et excuse moi mais on mets en stand bye .....et si tu es interessé elle est visible chez moi

tu vas dans ton profil , à avatar , choisir ton avatar et il y en a plein de proposés !!!!!

cal look 37 a écrit:
Merci a tous les deux, moi si c'est possible j'aimerais bien avoir des photos de cette Coccinelle, merci.

Pat.
viens la voir tu n'es pas très loin , et le barbecue est fonctionnel !

• Créer...