Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
negocox11

Combi 1977

Messages recommandés

Pour commencer dans la Vw avec petit budget

Beau combi 1977 ; toute la carrosserie a été refaite, soudée, etc, il reste juste à poncer et à peindre, et ensuite, le plus sympa, remonter tous les accessoires, qui bien sur sont fournis, il est complet

La carte grise est française en 8 places

Moteur 2litres type4 marchant très bien

4200€

photos à venir

06.34.23.54.97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
en ce moment tu nous en sort 1 tous les jours Very Happy
de vw a vendre !
Et c est tanp mieux pour ton shop

pour revenir a mon poto , il cherche un bay westy
si tu as ça qui passe dans tes ventes , merci de faire signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






... et C'est un Combi à toit ouvrant, qui fonctionne parfaitement, et qui n'a pas de corrosion ...





Plusieurs possibilités s'offrent à vous :

Le combi tel quel, sachant que toutes les soudures sont faites, sauf la porte conducteur mais je vais le faire, il vous restera la peinture à faire et le remontage, pour 4200€, je fournis tout, sauf les banquettes

Le combi entièrement remonté, Ct ok, mais dans l'état carrosserie, pour 5200€, il vous restera la peinture et le ciel de toit à faire

Le combi entièrement fini avec peinture extérieure et ciel de toit neuf pour 6900€

06.34.23.54.97

www.negocox.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le compliment sur le site, je me bas depuis des mois pour que la société qui fait mon site me fasse quelquechose de sympa !

C'est pas vraiment ce que je voulais, mais c'est quand même mieux qu'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je précise suite à plusieurs demandes, que le remomntage qu'il reste n'est que de la bricole (feux arrières, parechocs, etc)

Toute la mécanique est prête à l'emploi, le moteur 2litres démarre et roule sans problèmes, les freins sont refaits, etc

donc pas de gros boulot de remontage, une bonne journée à tout cassé, après avoir repeint l'ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
une petite parenthese, en arriere plan sur cette photo, je reconnait le Combi qui avait été exposé lors d'un Vw nat's au Cap ferret il y a a peut pret 12/13 ans, il a une cox de dessiné sur les cotés, je me souvient d'un tres joli travail de fait et je serait content de le revoir en photo si c'est possible, merci.

Pat.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est exact, il a été abandonné quelques années, je suis en train de le restaurer, il est vendu et part pour Quimper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
merci a toi Negocox, c'est bien celui-la je m'en souvient trés bien, la personne qui avait fait ça est tres forte car il fallait y penser et sutout reussir a le realiser cheers

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...