2NI1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Fodra tout de même que je la vois en live un de ces 4 cette caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 10 août 2007 bebeu a écrit:c quoi les pneus ? 1060 au faite c le meme poid qu 'une clio cup je crois les pneus c du michelin en gomme dure mais je n'en sais pas plus je crois même que la clio fait 1100kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju0111 0 Posté(e) le 10 août 2007 lolotazoun a écrit:bebeu a écrit:c quoi les pneus ? 1060 au faite c le meme poid qu 'une clio cup je crois les pneus c du michelin en gomme dure mais je n'en sais pas plus je crois même que la clio fait 1100kgs Une clio cup c'est 950 kg et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 10 août 2007 ca JUJU c'est la saison derniere! les nouvelles c bien 1060kg http://www.leblogauto.com/2006/05/renault_clio_cu.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 21 août 2007 Pour ceux qui n'avaient pas "congé ce mardi", un petit aperçu du plateau présent ce jour-là à Spa...[url=http://vazily.be/jalbum/07-08-2007%20Pistenclub-Spa%20(B)/album/slides/001.html]Pour voir la 'Lolocar' en action (si vous n'avez pas le temps de visualiser les plus de 600 photos!!!), cliquez sur les photos 75/76/77/78/86/126/127/143(Hot!)/156/157/309/576/577/593/622Si vous visitez un peu ce site, vous trouverez également de belles photos prises sur le Nür. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 21 août 2007 super merci enrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 21 août 2007 Avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 23 août 2007 tiens nous au courant des evolutions et des sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 24 août 2007 STi Prodrive a écrit:tiens nous au courant des evolutions et des sorties normalement plus grand chose cette année, car ma femme va accoucher et je vais m'occuper du petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 25 août 2007 lolotazoun a écrit: normalement plus grand chose cette année, car ma femme va accoucher et je vais m'occuper du petit bout tu as raison profites bien de ces moments importants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 février 2008 je la decouvre juste, et je ne trouve pas les mots... magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 février 2008 paie ton déterrage de post là Des nouvelles laurent ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 26 mai 2008 salut lolotazoun, juste un petit renseignement pour le kit 22B comment ca se passe pour les capitonages interieur et les vitres. je voudrais en poser un sur ma voiture mais j ai pas de renseignement précis. merci d'avance.[/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites