lolotazoun 0 Posté(e) le 2 avril 2007 voila enfin de l'avancement [/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Sa me tarde de la voir une fois sortie de la peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan1111 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Lolo, ca a avancé depuis les nouvelles que tu nous a donné chez Raoul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 3 mai 2007 je viens de voir que tu va tourner avec pour le mas du clos le 16 juin. Super comme cela on pourra là voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Question carosserie, c'est magnifique!!! Mais j'aime pas trop les morettes... mais ce sont les goûts et les couleurs :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 4 mai 2007 les morettes c'étaient surtout pour le poids car le phare d'origine est très lourd. question avancement, on attends les vitres en lexan et toutes les pièces sont peintes aujourd'hui. après ce sera une grosse surprise pour la peinture finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Moi je sais pour la couleur finale... c'est .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ça m'étonnerait personne n'est au courant !!!! ou alors tu as bien deviné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Donc demain on a les photos finales de ta bete de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 5 mai 2007 stephwrx41 a écrit:Donc demain on a les photos finales de ta bete de course tu vas un peu vite les éléments sont peints, on attend les vitres en lexan, puis on remonte le tout et on améliore la peinture. il restera un peu de mécanique a faire, puis on pourra enfin la faire rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 beau reportage comme on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Elle est blanche alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingflatfour 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Ben si moi je suis au courant !!! Mais je l'ai dit à personne ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 6 mai 2007 flyingflatfour a écrit:Ben si moi je suis au courant !!! Mais je l'ai dit à personne ;-) non ce n'est plus ce qui était prévu andré seul mike est au courant ce sera bcp plus original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Gérald a écrit:Elle est blanche alors ? Apparement Laurent a changé d'avis, celle de Steph sera Blanche oui, et pour celle de Lolotazoun, puisque je ne sais rien, je devine suivant la couleur de fond, que la peinture sera une "Mica" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 6 mai 2007 lolotazoun a écrit:flyingflatfour a écrit:Ben si moi je suis au courant !!! Mais je l'ai dit à personne ;-) non ce n'est plus ce qui était prévu andré seul mike est au courant ce sera bcp plus original Ben moi aussi je sais... tu m'avais donné la teinte et je suis certain que ce sera ça... sinon dommage car c'était pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 6 mai 2007 jacky a écrit:Gérald a écrit:Elle est blanche alors ? Apparement Laurent a changé d'avis, celle de Steph sera Blanche oui, et pour celle de Lolotazoun, puisque je ne sais rien, je devine suivant la couleur de fond, que la peinture sera une "Mica" Ah mais il y en a 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingflatfour 0 Posté(e) le 6 mai 2007 lolotazoun a écrit: ce sera bcp plus original Ca y est maintenant j'ai les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Gérald a écrit:jacky a écrit:Gérald a écrit:Elle est blanche alors ? Apparement Laurent a changé d'avis, celle de Steph sera Blanche oui, et pour celle de Lolotazoun, puisque je ne sais rien, je devine suivant la couleur de fond, que la peinture sera une "Mica" Ah mais il y en a 2 ? Oui Steph Desing dans le Nord, qui a commencé son projet en premier, et qui est revendeur du "Kit" ce qui a poussé Lolotazoun a l'acheter, et a le monter sur sa voiture aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Ah ok ! Je croyais que celle de Steph (Stef ?) était terminée. Merci Jacky, et on attend des photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 7 mai 2007 oui je n'ai fait que copier steph pour la couleur au début je voulais faire capot et aileron en carbone, malle arriére et toit en noir tous le reste en blanc mais on va mettre comme couleur de base, un gris clair et puis de belles petite chose dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 7 mai 2007 les pièces sont peintes on remonte demain bien tôt les photos définitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Vraiment un magnifique projet ! Chapeau bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Alors?? j'en peux plus d'attendre!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 9 mai 2007 aws4 a écrit:Alors?? j'en peux plus d'attendre!! :-) +1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velioh 0 Posté(e) le 13 mai 2007 alors ca vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Oui, au lieu de balader en Monster Car... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 J'ai perdu le fil du projet a cause dem a connexion en bois mais je vois que ca prend forme. Tres joli travail lolo, j'espere que jle resultat te comblera Et encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ah carrosserie enfin finie on attends tjs les vitres, monter les jantes et les rétros puis enfin prètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ca avance bien . hate de voir la voiture terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 15 mai 2007 sti2a a écrit:ca avance bien . hate de voir la voiture terminé Pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a donf la sub1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 le carrossier a bossé par contre, j'ai une remarque, comment va tu fixer les vitrages lexan sur tes portes ? car il manque les 3/4 des contours maintenant ! je connait le procédé car sur pas mal d'engins du championnat de france tout terrain, c'est ce principe qui est appliqué, et au vu des contraintes appliquées avec la vitesse et les mouvements de caisse, ca risque de pas très bien jointer .... j'espère que tu as de bonnes écharpes, et bonnets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 15 mai 2007 J'adore sont cul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 15 mai 2007 perso, j aime mieux sans la lame devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 15 mai 2007 gros travail...elle est fini maintenant? Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 16 mai 2007 a donf la sub a écrit:le carrossier a bossé par contre, j'ai une remarque, comment va tu fixer les vitrages lexan sur tes portes ? car il manque les 3/4 des contours maintenant ! je connait le procédé car sur pas mal d'engins du championnat de france tout terrain, c'est ce principe qui est appliqué, et au vu des contraintes appliquées avec la vitesse et les mouvements de caisse, ca risque de pas très bien jointer .... j'espère que tu as de bonnes écharpes, et bonnets collé a la colle par brise non ç va aller on va mettre des ouvertures pour l'aération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Magnifique lolo Un grand bravo a toi, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 19 mai 2007 sympa A quand une pesée pour voir la différence de poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 19 mai 2007 B R A V O la elle est magnifique!! tu dois être de plus en plus soulagé de la voir bientôt finie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 19 mai 2007 la peséec pour bientôt il reste a virer pas mal de truc a l'intérieur ( tout le bloc chauffage par exemple) oui ça commençait a faire long de ne pas pouvoir rouler avec vivement le mas du clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Je sent qu'elle va prendre de la réputation ta gt Vraiment belle et totalement hors du commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 mai 2007 c ets quoi la couleur alors ? on dirait un blanc/gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 19 mai 2007 c un gris mais qui ressemble plus a du blanc c une couleur RAL de qualité camion je préfere prendre une couleur moins cher et la refaire de temps en temps. mais le fini est très bien comme ça on va voir comment ça résiste au pierres c prévu de tout façon une déco autocollante par au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ok ca change c est pas mal comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 19 mai 2007 aurais tu des photos plus grande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 J'adore cette photo elle fait trés rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 19 mai 2007 c grand assez là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 mai 2007 j aurais bien vue les jts en noir par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan1111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Belle auto lolo. Je suis content pour toi qu'elle soit finie. Et même de profile on voit qu'elle est large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites