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geronimo1111

conseil config

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alors c'est mieux

-wp/walbro

- walbro/s-afc II/avr-c

sachant que j'ai une gt full stock de 98 avec une dump et que je recherche une pression de 1,2 voir 1,3 bar


merci beaucoup pour vos conseil

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agron25 a écrit:
wp/walbroo
ou wp/walbroo/AVCR


mais le wp a le controle de boost donc pas besoin de avcr non?

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si tu est "limité" niveau budget je e conseille plutôt de commencer par Wlabro+WP
Tu pourras toujours ajouter un AVC-R plus tard pour affiner ta gestion de boost Wink

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Sur une GT98, tu ne tireras aucun profit sérieux d'un SAFC ou d'un WP si tu comptes appauvrir en bas/mi-régimes pour la bonne raison que l'ECU n'accèpte quasiment pas de dérive du signal MAF (ce que font les 2 boitiers).
Si tu veux enrichir en haut (comme le fait par défaut le dernier WP il me semble), tu seras vite coincé par les injecteurs... voir plus bas.

Bref, tu peux monter un AVCR qui te donne un peu plus de boost en bas (1.3b est vraiment un maxi, surtout si tu as des kms), tout en redescendant rapidement vers les 0.9b à partir de 5500... les injecteurs des GT phase 1 ne sont que des 380cc et ils sont vite débordés par les évenements.
Gare à la richesse : dans tous les cas, il faut controler que cela passe avec une WB.

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merci beaucoup pour ta reponse gérald


donc en bref

walbro/AVCRvers 1,1 voir 1,2bar et c'est tous ce que je peux me permettre

car je cherche pas un faire un monstre mets d'avoir un peu plus de pattate car avec un kit complet caro et environ 100kg de sono ca ramme un peu

avec cette config de pression j'ai besoin du fcd ou je suis dans la limite de lECU

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geronimo a écrit:
merci beaucoup pour ta reponse gérald


donc en bref

walbro/AVCRvers 1,1 voir 1,2bar et c'est tous ce que je peux me permettre

car je cherche pas un faire un monstre mets d'avoir un peu plus de pattate car avec un kit complet caro et environ 100kg de sono ca ramme un peu

avec cette config de pression j'ai besoin du fcd ou je suis dans la limite de lECU


La limite de l'Ecu est autour de 1.2b (suivant la pression atmo), du coup, un FCD est obligatoire.

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