geronimo1111 0 Posté(e) le 5 août 2006 alors c'est mieux -wp/walbro - walbro/s-afc II/avr-c sachant que j'ai une gt full stock de 98 avec une dump et que je recherche une pression de 1,2 voir 1,3 bar merci beaucoup pour vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 août 2006 wp/walbroo ou wp/walbroo/AVCR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo1111 0 Posté(e) le 5 août 2006 agron25 a écrit:wp/walbroo ou wp/walbroo/AVCR mais le wp a le controle de boost donc pas besoin de avcr non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 août 2006 l avcr sera regler plus finement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo1111 0 Posté(e) le 6 août 2006 et si je mets que un avcr et une walbro je risque d'etre trp pauvre ou pas?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 août 2006 ca depend des reglages surtout mais wp/walbroo c est tres bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 août 2006 si tu est "limité" niveau budget je e conseille plutôt de commencer par Wlabro+WP Tu pourras toujours ajouter un AVC-R plus tard pour affiner ta gestion de boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo1111 0 Posté(e) le 6 août 2006 oui mais un avcr plus un afc ca vient au meme qu'un wp ou il faut que je rajout un fcd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 7 août 2006 Sur une GT98, tu ne tireras aucun profit sérieux d'un SAFC ou d'un WP si tu comptes appauvrir en bas/mi-régimes pour la bonne raison que l'ECU n'accèpte quasiment pas de dérive du signal MAF (ce que font les 2 boitiers). Si tu veux enrichir en haut (comme le fait par défaut le dernier WP il me semble), tu seras vite coincé par les injecteurs... voir plus bas. Bref, tu peux monter un AVCR qui te donne un peu plus de boost en bas (1.3b est vraiment un maxi, surtout si tu as des kms), tout en redescendant rapidement vers les 0.9b à partir de 5500... les injecteurs des GT phase 1 ne sont que des 380cc et ils sont vite débordés par les évenements. Gare à la richesse : dans tous les cas, il faut controler que cela passe avec une WB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 août 2006 oui fait chier cette AD200! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo1111 0 Posté(e) le 7 août 2006 merci beaucoup pour ta reponse gérald donc en bref walbro/AVCRvers 1,1 voir 1,2bar et c'est tous ce que je peux me permettre car je cherche pas un faire un monstre mets d'avoir un peu plus de pattate car avec un kit complet caro et environ 100kg de sono ca ramme un peu avec cette config de pression j'ai besoin du fcd ou je suis dans la limite de lECU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 7 août 2006 geronimo a écrit:merci beaucoup pour ta reponse gérald donc en bref walbro/AVCRvers 1,1 voir 1,2bar et c'est tous ce que je peux me permettre car je cherche pas un faire un monstre mets d'avoir un peu plus de pattate car avec un kit complet caro et environ 100kg de sono ca ramme un peu avec cette config de pression j'ai besoin du fcd ou je suis dans la limite de lECU La limite de l'Ecu est autour de 1.2b (suivant la pression atmo), du coup, un FCD est obligatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo1111 0 Posté(e) le 7 août 2006 ok merci gérald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites