2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 5 août 2006 Salut, j'hesite entre 2 types de bougies pour ma GT2000. -Les "classics" PFR6B de NGK (ou) -DENSO SVK20R-Z8 a l'iridium ! Que me conseillez vous? Merci de vos reponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 5 août 2006 Personne n'a tester les DENSO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 5 août 2006 Il ne faut pas se casser la tete plus de 30 secondes : NGK PFR6 pour auto stock ou faiblement préparée, PFR7 pour fortement préparée. Le reste c'est de la bougie tuning qu'on ne voit meme pas et qui n'apporte rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 6 août 2006 XNWRX a écrit:Il ne faut pas se casser la tete plus de 30 secondes : NGK PFR6 pour auto stock ou faiblement préparée, PFR7 pour fortement préparée. Le reste c'est de la bougie tuning qu'on ne voit meme pas et qui n'apporte rien Ok merci de cette precieuse reponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 20 août 2006 Sa y est j'ai demonté les bougies ! J'ai un petit hic tout de meme ! Je ne sais plus quel anti-parasite va sur quel bougies du coté droit du moteur ( 2 et 4 ) Voila un petit schema ! [img][/img] Merci de vos reponses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 20 août 2006 le 2 en bas , le 4 en haut ! c logique non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 20 août 2006 bebeu a écrit:le 2 en bas , le 4 en haut ! c logique non ? Oui sa me paraissé logique aussi ! Mais je prefere etre sur et avoir l'avis d'un expert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT11 0 Posté(e) le 20 août 2006 en denso : ik22, ca va tres tres bien ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 20 août 2006 2.0GT TURBO a écrit:bebeu a écrit:le 2 en bas , le 4 en haut ! c logique non ? Oui sa me paraissé logique aussi ! Mais je prefere etre sur et avoir l'avis d'un expert... Ne croise pas les fils et t'es bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 20 août 2006 jacky a écrit:2.0GT TURBO a écrit:bebeu a écrit:le 2 en bas , le 4 en haut ! c logique non ? Oui sa me paraissé logique aussi ! Mais je prefere etre sur et avoir l'avis d'un expert... Ne croise pas les fils et t'es bon! oki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 20 août 2006 RicouSRT a écrit:en denso : ik22, ca va tres tres bien ! ;-) Ba la j'attend de les recevoir avant de les remontées (logique ) Mais j'ai pris des prf6b comme a l'origine car je n'ai pas de prepa ! Juste une ligne MADAC et une dumpvalve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cysaal 0 Posté(e) le 21 août 2006 je confirme denso ik22 tres tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 21 août 2006 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Une fois terminé: [img][/img] Voici quelque photos de mon moteur quand j'ai tout demonté pour y acceder, si sa peut aider quelqu'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small's sub 0 Posté(e) le 24 août 2006 à propos;comment vous savez que la denso va tres bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 25 août 2006 small's sub a écrit:à propos;comment vous savez que la denso va tres bien?? Ils ont surment tester En tous cas sa lui a fait vraiment du bien que je les changes car elle ratatouillée au ralenti a froid, et plus maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT11 0 Posté(e) le 25 août 2006 small's sub a écrit:à propos;comment vous savez que la denso va tres bien?? parce que j'e ai eu tout simplement.....et en ai encore actuellement d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small's sub 0 Posté(e) le 25 août 2006 ok,mais je pensais plutot a un verife un peus + poussé type detcan,controle wb,demontage pour voir leur tronche apres XXX klm car changer de marque n'est pas anodin sur certaine mecaniques je me souviens à l'époque de casses moteur avec les fameuses bougies splittfire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small's sub 0 Posté(e) le 25 août 2006 RicouSRT a écrit:small's sub a écrit:à propos;comment vous savez que la denso va tres bien?? parce que j'e ai eu tout simplement.....et en ai encore actuellement d'ailleurs j'comprends mieux pourquoi il te manque quelques degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites