Blue devil 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bon aller, nous en savoie ca fait pas rire non plus: moi c'est 665€ la CG... et j'ai echapper de peu a la taxe pollution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airfab 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 32€ en Moselle donc le cheque de 608€ est parti vendredi il n'y a pas si longtemps il fallait payer aussi tous les ans avec cette bonne vieille vignette déjà ça en moins et les vieux se portent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 sa c'est sur ils se portent tjs bien "airfab" en auvergne c'est 30e alors pour ma wrx 450e sa fé chier mé bon c le seul mmoment ou je regrette pas d'avoir pris une STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 airfab a écrit:32€ en Moselle donc le cheque de 608€ est parti vendredi il n'y a pas si longtemps il fallait payer aussi tous les ans avec cette bonne vieille vignette déjà ça en moins et les vieux se portent bien Une bonne petite canicule et c'est bon ils nous remettent la vignette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 MDR Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Bobo a écrit:MDR Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites