Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadam

c'est sans doute utopique mais bon...

Messages recommandés

Bonjour chers "collègues".
Je sais que ce que je vais proposer est (quasiment ) irréalisable mais bon je vous explique:
on est tous relativement loin les uns des autres IRL, moi le premier.
Or en fin d'année je serai en france, donc je me disais que ça pourrait être sympa de tous se rencontrer quelque part (circuit ou autre) histoire de se connaitre un peu mieux. Rolling Eyes
Toujours est-il que si c'était impossible je ferais un mini tour de france pendant 2 mois et que j'aimerais bien croiser le maximum d'entre vous.

Voilà l'idée est lancée, à vous de me dire ce que vous en pensez! Wink

A +

Damien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi pas de problème et avec plaisir, un resto avec le staff sti passion ça serait super Very Happy
En + comme tu le sais maintenant je suis parisien donc me concernant c'est encore plus simple vu que tu viens à Paris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais peut être que Paris ne sera pas assez "central" pour certains d'entre vous, je pense notamment à Gérald ou Noël Rolling Eyes

Enfin je serais en France du 28/12 au 9/02, les premiers et les derniers jours du séjour se feront sur Paris, pour le reste beaucoup d'étapes, Massif Central, Avignon, Aix, Fréjus,Lyon etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
Oui mais peut être que Paris ne sera pas assez "central" pour certains d'entre vous, je pense notamment à Gérald ou Noël Rolling Eyes

Enfin je serais en France du 28/12 au 9/02, les premiers et les derniers jours du séjour se feront sur Paris, pour le reste beaucoup d'étapes, Massif Central, Avignon, Aix, Fréjus,Lyon etc...

Pour noel paris-belgique je pense au contraire que ça serait pas plutôt pas mal.
Mais pour gérald c'est vrai c'est moins facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serais certainement chez moi, faute de pouvoir faire mieux...

Mais si tu veux passer par là, je suis cerné (pas par les cons, quoi que Very Happy) et on se retrouve trés souvent entre nous, a voir donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je peux aller dans le sud, j'irai voir ma famille en même temps vu que je n'ai pas pu y aller cet été Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je relance l'idée vu que je serais "chez les zoreils" (en france quoi Laughing) à partir du 28 décembre...

Localisez vous voir si vous êtes sur mon trajet ou pas loin, sait-on jamais... Wink
Une bouffe restant à mon sens la chose ultime à organiser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis à Nimes, entouré d'un paquet d'autres membres de ce forum (pilotimes, fabnimes, nicosti8, Hervé, Sax30, Subax, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIG UP.

Je reviens vous voir en fin d'année, et ma volonté de voir vos tronches de cake est toujours intacte...

J'attend vos propositions d'hébregement/nourriture et vos adresses merci Laughing

PLus sérieusement je serais moins mobile que l'an dernier mais j'aimerai bien qu'on se fasse un petit qq chose avec un maximum de monde si possible!

A vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c'est qu'on est tous au 4 coins de la france, ça va pas être évident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ric_b93 a écrit:
le truc c'est qu'on est tous au 4 coins de la france, ça va pas être évident


ça c'est clair mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est pour ça que je m'y prend à l'avance...

Allez je vous motive, tous ceux que je n'arrive pas à voir seront virés du forum Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
ben c'est pour ça que je m'y prend à l'avance...

Allez je vous motive, tous ceux que je n'arrive pas à voir seront virés du forum Razz

tu devrais motiver autrement, genre ceux qui peuvent venir, tu leur offre une stripteaseuse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...