lolotazoun 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 au début il fait le keke sur la route après c pas mal ftp://ftp2.xela-fr.com/xelafr/M3Nurburgring.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 il accroche bien la carrerra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Sympa la video, sauf le début, pas très intéressant, mais après sur le Ring, marche fort sa béhème, ou alors c'est la carrera qui met pas, mais j'ai l'impression que le rythme est quand même relativement bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 La BM E30 bi turbo annonce un peu plus de 500Ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Ludo a écrit:La BM E30 bi turbo annonce un peu plus de 500Ch deja essayer ludo avec??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 ca craint pour la gt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingflatfour 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Je vai peut-être dire une connerie mais franchement cette Carrera GT se traîne la bite GRAVE. J'en ai vu tourner tout récemment et beaucoup plus vite que ça. Franchement sans vouloir me vanter il y a certains passages où je passe plus vite, mais c'est juste une question de connaissance du circuit, rien de plus, après une mec qui connaît le Ring avec une Carrera GT ça envoie du gros gros bois! Faudrait retrouver la vidéo de 98octanes qui poursuit une GT3RS avec sa STI 400++ et bien le rythme est autrement plus élevé qu'ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYKOSUB1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 ouai moi j ai vu une video d une sti et une evo 9 qui fesaient 320 cv et 400 kg en moin que l origine et ben sa marche plus fort qu une ferrari modena des que je la retrouve je vous l envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 400 kgs de moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 GtLover a écrit:400 kgs de moins ? Y reste le moteur et le chassis genre les vieux films style Buster Keaton... Je la connais bien cette E30... Son proprio est sur mon forum... C une pure tuerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 marche quand même pas mal cette E30, avec le bruit omniprésent dela dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph7711 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Sympa cette petite BM elle a du mordant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites