Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolotazoun

m3 E30 turbo VS carrerra GT au nurb

Messages recommandés

Sympa la video, sauf le début, pas très intéressant, mais après sur le Ring, marche fort sa béhème, ou alors c'est la carrera qui met pas, mais j'ai l'impression que le rythme est quand même relativement bon! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
La BM E30 bi turbo annonce un peu plus de 500Ch Wink


deja essayer ludo avec???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vai peut-être dire une connerie mais franchement cette Carrera GT se traîne la bite GRAVE. J'en ai vu tourner tout récemment et beaucoup plus vite que ça. Franchement sans vouloir me vanter il y a certains passages où je passe plus vite, mais c'est juste une question de connaissance du circuit, rien de plus, après une mec qui connaît le Ring avec une Carrera GT ça envoie du gros gros bois!


Faudrait retrouver la vidéo de 98octanes qui poursuit une GT3RS avec sa STI 400++ et bien le rythme est autrement plus élevé qu'ici... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai moi j ai vu une video d une sti et une evo 9 qui fesaient 320 cv et 400 kg en moin que l origine et ben sa marche plus fort qu une ferrari modena des que je la retrouve je vous l envoi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
400 kgs de moins ?


Y reste le moteur et le chassis genre les vieux films style Buster Keaton... LaughingLaughingLaughing


Je la connais bien cette E30... Son proprio est sur mon forum... C une pure tuerie... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marche quand même pas mal cette E30, avec le bruit omniprésent dela dump Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...