power65 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Salut à tous j'ai eu un gros probléme hier j'ai fais réglet ma gt et hier soir sur la route du retour j'ai du me faire depanné car j'ai eu une grosse fumé d'essence la voiture s'est mis a tourné sur 3 pattes je me suis arrété et l'essences goute par le collecteur devant et elle sent beaucoup l'essence du coté turbo sur le cylindre 3 a votre avis : probléme au rail parallélé, regulateur , ou segment il sont tous neuf . ps : elle demare plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subamig 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 regarde si ca fuit juste quand tu met le contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 si tu as changé tes injecteurs ou ton RPE, ça doit sans doute fuir par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 le rpe est tous neuf s'est un rpe avec un manometre je suis a 3.4/ 3.5 , ca fuit quand je m'ai le contact quand la pompe debite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subamig 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 je pense au petit joint en haut de l'injecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 je vais regardé ca set aprem , combien de pression d'essence sur un regulateur d'origine avec un moteur d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 3 bars normalement, mesuré au ralenti durite d'air débranchée (ou 2,3 /2,4 bars si tu laisses la durite d'air branchée moteur chaud). Mais si tu as une fuite, ça ne résoudera pas ton problème. Il faut impérativement le traiter définitivement car c'est comme ça qu'une auto part en fumée. Et surtout ne pas rouler comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 oui ça ressemble à une fuite d'injecteurs, surtout avec une légère augmentation de la pression dans les rampes, la moindre petite fuite peut être dangereuse, et aux abords du turbo en plus ...gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 je me suis arrété desuite, je me suis fais dépannè hier soir sur une depanneuse elle arrive dans l'apres midi chez moi ,je vais controle les injecteur et les compression et regarde avec le jour car hier il faisait nuit , a par l'essence qui coulé par le collecteur rien vu d'autre . A par un injecteur , ou la pression , joint d'un injecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 c'etait bien les joints de l'injecteur numero 3 qui était dèchiré et cassé ! j'ai commandé chez subaru c'est aprem, toujour de bonne compression j'ai encore eu de la chance de ne pas avoir tordu une bielle merci pour vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 salut ! j'ai bien remplacé mes jonts de l'injecteur nu 3, et la en fait j'ai vu que m'on injecteur , reste en position ouverte , et coule dans le cylindre donc injecteur hs il a laché ou une merde dans l'essences ou alars il a pas support les reglages enfin ... ! ca marche maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aillas 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 tout fini bien. cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg1311 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 tu as eu une sacré chance que l'essence ne prenne pas feu en coulent sur le collecteur comme quoi un extincteur des fois ça peut sauver une voiture je crois bien que ça vaut le coup de depencé un peu pour sauvgardé la voiture non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 salut alias ! oui j'ai vraiment eu de la chance quelle prenne pas feu , elle tourne bien maitenant ca va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites