Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
power65

probleme d"essence

Messages recommandés

Salut à tous j'ai eu un gros probléme hier pale j'ai fais réglet ma gt et hier soir sur la route du retour j'ai du me faire depanné car j'ai eu une grosse fumé d'essence la voiture s'est mis a tourné sur 3 pattes je me suis arrété et l'essences goute par le collecteur devant et elle sent beaucoup l'essence du coté turbo sur le cylindre 3 a votre avis : probléme au rail parallélé, regulateur , ou segment il sont tous neuf . QuestionQuestion

ps : elle demare plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as changé tes injecteurs ou ton RPE, ça doit sans doute fuir par là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rpe est tous neuf s'est un rpe avec un manometre je suis a 3.4/ 3.5 , ca fuit quand je m'ai le contact quand la pompe debite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais regardé ca set aprem , combien de pression d'essence sur un regulateur d'origine avec un moteur d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 bars normalement, mesuré au ralenti durite d'air débranchée (ou 2,3 /2,4 bars si tu laisses la durite d'air branchée moteur chaud).
Mais si tu as une fuite, ça ne résoudera pas ton problème. Il faut impérativement le traiter définitivement car c'est comme ça qu'une auto part en fumée. Et surtout ne pas rouler comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça ressemble à une fuite d'injecteurs, surtout avec une légère augmentation de la pression dans les rampes, la moindre petite fuite peut être dangereuse, et aux abords du turbo en plus ...gaffe affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis arrété desuite, je me suis fais dépannè hier soir sur une depanneuse elle arrive dans l'apres midi chez moi ,je vais controle les injecteur et les compression et regarde avec le jour car hier il faisait nuit , a par l'essence qui coulé par le collecteur rien vu d'autre .
A par un injecteur , ou la pression , joint d'un injecteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait bien les joints de l'injecteur numero 3 qui était dèchiré et cassé !
j'ai commandé chez subaru c'est aprem, toujour de bonne compression j'ai encore eu de la chance de ne pas avoir tordu une bielle merci pour vos conseil Winkdrapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! j'ai bien remplacé mes jonts de l'injecteur nu 3, et la en fait j'ai vu que m'on injecteur , reste en position ouverte , et coule dans le cylindre donc injecteur hs Mad il a laché ou une merde dans l'essences ou alars il a pas support les reglages enfin ... ! ca marche maintenant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as eu une sacré chance que l'essence ne prenne pas feu en coulent sur le collecteur Shocked comme quoi un extincteur des fois ça peut sauver une voiture je crois bien que ça vaut le coup de depencé un peu pour sauvgardé la voiture non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alias ! Wink oui j'ai vraiment eu de la chance quelle prenne pas feu , elle tourne bien maitenant ca va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...