pioupiou111 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 bonjour à tous, je vais peut etre paraitre bête mais je n'y comprends rien du tout avec les modeles s204, p1, 22b etc je connais uniquement la gt juqu'en 2000 je crois ( dites moi si je me trompe), la wrx et sti avec les phares rond ensuite restyllage 2004 2005 je crois, une serie speciale solberg, et le modele 2006... mais apparrement il existe une multitude de modeles serait il possible de faire un historique complet entre toutes les impreza qui sont sorti des chaines de prod avec leur nom leurs equipements, année debut et fin, les series spéciales... bref tout ce que vous savez et naturellement appuyé de photos. je ne demande qu' apprendre impreza gt turbo dites moi si c'est une serie spéciale ou son nom de code année??? impreza wrx sti idem impreza peter solberg je vous laisse continuer... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 GT de 95 à 2000 avec 3 phases au milieu. WRX 01-02 + STI 7 (2002) avec les phares ronds WRX 03-05 + STi 8 avec les phares en amandes WRX 06 + STi 9 eb 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 S202 model serie limiter avec phares rond mais pas chez nous S203 pareil mais avec optiques 2003 a 2005 S204 pareil mais optiques 2006 toutes des serie limiter avec 320cv et des equipement chassis il y a les spec C aussi qui vont de 2002 a 2006 aussi se sont des version alleger pour l homologation en rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou111 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 c cool j'y voit deja plus clair merci donc les S et spec C sont des series speciale mais pas chez nous? où alors? mackie07 dans ta signature il y a sti 06 pour modele 2006? sti 9 alors? et serie club c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 serie club serie limite de la sti 2006 avec petit aileron cuir jts grise et numeroté il a la 1 mackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou111 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 ok merci pour tout ces renseignements.. je viens de voir sur le site subaru et je me pose encore une petite question (aprés j arrete pour aujourdhui) la club est plus chere que la sti pourtant elle a moins de gueule je trouve (petit aileron par exemple), il doit y avoir un truc? au fait c'est quoi le dccd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 dccd= répartition de la traction entre train avant et train arrière! La club est plus chère car c'est une série limitée (comme la 2001 prodrive bleue que tu as en photo au début),numérotée et elle a l'intérieur cuir. Au niveau des termes si tu parcours le web, Les 2001 2002 sont appelées "bug eyes" les 2003 2004 2005 "face lift" Quant à la 22B, c'est une séri limitée sur base GT mais en 3 portes avec boite 6 courtes et développant (officiellement) 280 cv. Tu trouveras des photos sur le site! La P1 également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsub37 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Je dirais STI V Type-RA donc 1998. A moins que ce soit une VI auquel cas se serait 1999. Celle-ci par contre c'est pas la Solberg, mais la WR1 donc pas chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 pioupiou a écrit:impreza peter solberg http://img83.imageshack.us/img83/7942/imprezara5.jpg non, c'est une WR1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 dadam a écrit:dccd= répartition de la traction entre train avant et train arrière! La club est plus chère car c'est une série limitée (comme la 2001 prodrive bleue que tu as en photo au début),numérotée et elle a l'intérieur cuir. Au niveau des termes si tu parcours le web, Les 2001 2002 sont appelées "bug eyes" les 2003 2004 2005 "face lift" Quant à la 22B, c'est une séri limitée sur base GT mais en 3 portes avec boite 6 courtes et développant (officiellement) 280 cv. Tu trouveras des photos sur le site! La P1 également! 3 portes la 22B c'est une BV6 sur la 22B ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 oui 2 portes ça va!!!! elle a pas de boîte 6 la bestiole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 dadam a écrit:oui 2 portes ça va!!!! elle a pas de boîte 6 la bestiole? pas à ma connaissance, m'aurait-on menti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingflatfour 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 HMmm la 22b est bien une 2 portes boîte 5... Par contre on raconte qu'elle développerait 350 bourrins réels, dans ce cas j'aimerais savoir les specs de la boîte car les STI RA 1-6 5 vitesses sont juste un peu renforcées mais ne tiennent pas plus de 330 cv +/- d'après ce que j'ai pu lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 flyingflatfour a écrit:HMmm la 22b est bien une 2 portes boîte 5... Par contre on raconte qu'elle développerait 350 bourrins réels... oui mais encore une fois, ce sont des "on dit" "il parait que" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingflatfour 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Sauf que c'est ce que disent leurs proprios en angleterre lorsqu'ils la passent au banc ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 flyingflatfour a écrit:Sauf que c'est ce que disent leurs proprios en angleterre lorsqu'ils la passent au banc ;-) banc pas fiable ou 22B plus stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingflatfour 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Ah ça y en a quelques unes des 22b pas stock...mais on parle d'un peu plus de watts kan même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingflatfour 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Et désolé pour le manque de smileys mais je trouve ça tellement pratique la réponse rapide ! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 bah pour les smilies André, il suffit de les connaitre par coeur, point virgule paranthèse fermée pour le ou deux points lol deux points pour celui là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 quelle culture ce noël tout de même Celui là c'est : suivi de P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Et vous sauriez me dire les plus grosse différence entre STI7 et STI8? Mise à part les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 citronVS a écrit:Et vous sauriez me dire les plus grosse différence entre STI7 et STI8? Mise à part les phares les Q (feux et becquet) et l'ECU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 et sinon, c'est surtout niveau frein, suspension non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites