Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pioupiou111

je ne m'y retrouve plus help!!

Messages recommandés

bonjour à tous,
je vais peut etre paraitre bête mais je n'y comprends rien du tout avec les modeles s204, p1, 22b etc
je connais uniquement la gt juqu'en 2000 je crois ( dites moi si je me trompe), la wrx et sti avec les phares rond ensuite restyllage 2004 2005 je crois, une serie speciale solberg, et le modele 2006...
mais apparrement il existe une multitude de modeles
serait il possible de faire un historique complet entre toutes les impreza qui sont sorti des chaines de prod avec leur nom leurs equipements, année debut et fin, les series spéciales... bref tout ce que vous savez et naturellement appuyé de photos.
je ne demande qu' apprendre bounce

impreza gt turbo dites moi si c'est une serie spéciale ou son nom de code
année???


impreza wrx sti idem


impreza peter solberg


je vous laisse continuer...
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GT de 95 à 2000 avec 3 phases au milieu.
WRX 01-02 + STI 7 (2002) avec les phares ronds
WRX 03-05 + STi 8 avec les phares en amandes
WRX 06 + STi 9 eb 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S202 model serie limiter avec phares rond
mais pas chez nous
S203 pareil mais avec optiques 2003 a 2005
S204 pareil mais optiques 2006
toutes des serie limiter avec 320cv et des equipement chassis
il y a les spec C aussi
qui vont de 2002 a 2006 aussi
se sont des version alleger pour l homologation en rally

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c cool j'y voit deja plus clair merci

donc les S et spec C sont des series speciale mais pas chez nous? où alors?

mackie07 dans ta signature il y a sti 06 pour modele 2006? sti 9 alors? et serie club c'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour tout ces renseignements..
je viens de voir sur le site subaru et je me pose encore une petite question (aprés j arrete pour aujourdhui) la club est plus chere que la sti pourtant elle a moins de gueule je trouve (petit aileron par exemple), il doit y avoir un truc?

au fait c'est quoi le dccd?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dccd= répartition de la traction entre train avant et train arrière!

La club est plus chère car c'est une série limitée (comme la 2001 prodrive bleue que tu as en photo au début),numérotée et elle a l'intérieur cuir.

Au niveau des termes si tu parcours le web,
Les 2001 2002 sont appelées "bug eyes"
les 2003 2004 2005 "face lift"

Quant à la 22B, c'est une séri limitée sur base GT mais en 3 portes avec boite 6 courtes et développant (officiellement) 280 cv. Tu trouveras des photos sur le site! Wink
La P1 également!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais STI V Type-RA donc 1998. A moins que ce soit une VI auquel cas se serait 1999.


Celle-ci par contre c'est pas la Solberg, mais la WR1 donc pas chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
dccd= répartition de la traction entre train avant et train arrière!

La club est plus chère car c'est une série limitée (comme la 2001 prodrive bleue que tu as en photo au début),numérotée et elle a l'intérieur cuir.

Au niveau des termes si tu parcours le web,
Les 2001 2002 sont appelées "bug eyes"
les 2003 2004 2005 "face lift"

Quant à la 22B, c'est une séri limitée sur base GT mais en 3 portes avec boite 6 courtes et développant (officiellement) 280 cv. Tu trouveras des photos sur le site! Wink
La P1 également!


3 portes la 22B ShockedLaughing

c'est une BV6 sur la 22B ? Shocked

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui 2 portes ça va!!!! Laughing
elle a pas de boîte 6 la bestiole?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
oui 2 portes ça va!!!! Laughing
elle a pas de boîte 6 la bestiole?


pas à ma connaissance, m'aurait-on menti ? SuspectLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HMmm la 22b est bien une 2 portes boîte 5...

Par contre on raconte qu'elle développerait 350 bourrins réels, dans ce cas j'aimerais savoir les specs de la boîte car les STI RA 1-6 5 vitesses sont juste un peu renforcées mais ne tiennent pas plus de 330 cv +/- d'après ce que j'ai pu lire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flyingflatfour a écrit:
HMmm la 22b est bien une 2 portes boîte 5...

Par contre on raconte qu'elle développerait 350 bourrins réels...


oui mais encore une fois, ce sont des "on dit" "il parait que" ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flyingflatfour a écrit:
Sauf que c'est ce que disent leurs proprios en angleterre lorsqu'ils la passent au banc ;-)


banc pas fiable ou 22B plus stock LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour les smilies André, il suffit de les connaitre par coeur, point virgule paranthèse fermée pour le Wink ou deux points lol deux points pour celui là Laughing ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle culture ce noël tout de même Razz
Celui là c'est : suivi de P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vous sauriez me dire les plus grosse différence entre STI7 et STI8? Mise à part les phares Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citronVS a écrit:
Et vous sauriez me dire les plus grosse différence entre STI7 et STI8? Mise à part les phares Razz


les Q (feux et becquet) et l'ECU LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...