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Subamig

reset ecu possible sans pc ? technique pour IAM a 16 ?

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y a t il une technique ?

merci Cool

pour le reset je confirme débrancher la batterie touché + et - pendant 5s
et ca roule


me reste le probleme de remonter l'iam

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il me semblait avoir lu qu'il fallait débrancher la batterie et laisser le pied sur les freins oour vider completement le courant résiduel...

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dadam a écrit:
il me semblait avoir lu qu'il fallait débrancher la batterie et laisser le pied sur les freins oour vider completement le courant résiduel...


Oui, ca marche mais je ne sais pas combien de temps il faut laisser l'Ecu déconnecté... il me semble que c'est une bonne paire d'heures minimum.

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Gérald a écrit:
dadam a écrit:
il me semblait avoir lu qu'il fallait débrancher la batterie et laisser le pied sur les freins oour vider completement le courant résiduel...


Oui, ca marche mais je ne sais pas combien de temps il faut laisser l'Ecu déconnecté... il me semble que c'est une bonne paire d'heures minimum.

je crois que c est 24 h00 non?

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agron25 a écrit:
Gérald a écrit:
dadam a écrit:
il me semblait avoir lu qu'il fallait débrancher la batterie et laisser le pied sur les freins oour vider completement le courant résiduel...


Oui, ca marche mais je ne sais pas combien de temps il faut laisser l'Ecu déconnecté... il me semble que c'est une bonne paire d'heures minimum.

je crois que c est 24 h00 non?



Pour le remplacement de ma batterie, je suis resté 4 jours sans ancun jus, et le voyant ne s'est pas eteind donc il faut bien mettre la valise

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oui mais tu n'a pas vidé le courant résiduel qui reste dans l'ecu...
En appuyant sur les freins (ou en mettant un pierre ou autre) jusqu'à ce que les feux s'éteignent je crois que c'est bon...

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dadam a écrit:
oui mais tu n'a pas vidé le courant résiduel qui reste dans l'ecu...
En appuyant sur les freins (ou en mettant un pierre ou autre) jusqu'à ce que les feux s'éteignent je crois que c'est bon...


Oui, pas de doute la dessus...

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moi quand le CE ces allumé (cose plus de cata) jes enlevé le plus de la batterie et le moin et je les et collé pendant 10seconde et ensuite plus de CE !!mes au 400km il ces ralumé!

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oui c'est un autre moyen d'éliminer le courant résiduel! Wink
Bien vu

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on ma parler de brancher les 2 prise vertes comme sur gt et ensuite temporiser avec le neyman env 30 seconde remettre le jus et recouper encore une fois au neyman....

on devrais entendre les sondes s'exciter et ventilo aussi apparement

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nautony a écrit:
on ma parler de brancher les 2 prise vertes comme sur gt et ensuite temporiser avec le neyman env 30 seconde remettre le jus et recouper encore une fois au neyman....

on devrais entendre les sondes s'exciter et ventilo aussi apparement


Jamais entendu ni testé pour moi.

Je ferais l'essai à l'occasion Wink

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nautony a écrit:
on ma parler de brancher les 2 prise vertes comme sur gt et ensuite temporiser avec le neyman env 30 seconde remettre le jus et recouper encore une fois au neyman....

on devrais entendre les sondes s'exciter et ventilo aussi apparement


Non ça c'est valable uniquement pour les GT. C'est le mode auto diagnostique d'ailleurs ça permet de nettoyer le soléno sur GT car il s'ouvre et se ferme sans arrêt... (pas sur WRX, y a que le ventilo et les relais qui se déclenchent...)

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il me reste le probleme de voir si je suis bien remonter a 16 apres le reset


je me rappelle plu qui vend le logiciel et le cordon

quelqu'un peut me dire svp ?

et je voulai savoir si on pouvait faire un reset avec un pocket pc et pas un pc portable

merci

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