Subamig 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 y a t il une technique ? merci pour le reset je confirme débrancher la batterie touché + et - pendant 5s et ca roule me reste le probleme de remonter l'iam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 non pas sur sti c est soit WPSM ,soit valise subaru sois ecuexplorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Pas mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 il me semblait avoir lu qu'il fallait débrancher la batterie et laisser le pied sur les freins oour vider completement le courant résiduel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 dadam a écrit:il me semblait avoir lu qu'il fallait débrancher la batterie et laisser le pied sur les freins oour vider completement le courant résiduel... Oui, ca marche mais je ne sais pas combien de temps il faut laisser l'Ecu déconnecté... il me semble que c'est une bonne paire d'heures minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Gérald a écrit:dadam a écrit:il me semblait avoir lu qu'il fallait débrancher la batterie et laisser le pied sur les freins oour vider completement le courant résiduel... Oui, ca marche mais je ne sais pas combien de temps il faut laisser l'Ecu déconnecté... il me semble que c'est une bonne paire d'heures minimum. je crois que c est 24 h00 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 agron25 a écrit:Gérald a écrit:dadam a écrit:il me semblait avoir lu qu'il fallait débrancher la batterie et laisser le pied sur les freins oour vider completement le courant résiduel... Oui, ca marche mais je ne sais pas combien de temps il faut laisser l'Ecu déconnecté... il me semble que c'est une bonne paire d'heures minimum. je crois que c est 24 h00 non? Pour le remplacement de ma batterie, je suis resté 4 jours sans ancun jus, et le voyant ne s'est pas eteind donc il faut bien mettre la valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 oui mais tu n'a pas vidé le courant résiduel qui reste dans l'ecu... En appuyant sur les freins (ou en mettant un pierre ou autre) jusqu'à ce que les feux s'éteignent je crois que c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 dadam a écrit:oui mais tu n'a pas vidé le courant résiduel qui reste dans l'ecu... En appuyant sur les freins (ou en mettant un pierre ou autre) jusqu'à ce que les feux s'éteignent je crois que c'est bon... Oui, pas de doute la dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subamig 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 ok merci des renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 moi quand le CE ces allumé (cose plus de cata) jes enlevé le plus de la batterie et le moin et je les et collé pendant 10seconde et ensuite plus de CE !!mes au 400km il ces ralumé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 oui c'est un autre moyen d'éliminer le courant résiduel! Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nautony 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 on ma parler de brancher les 2 prise vertes comme sur gt et ensuite temporiser avec le neyman env 30 seconde remettre le jus et recouper encore une fois au neyman.... on devrais entendre les sondes s'exciter et ventilo aussi apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 nautony a écrit:on ma parler de brancher les 2 prise vertes comme sur gt et ensuite temporiser avec le neyman env 30 seconde remettre le jus et recouper encore une fois au neyman.... on devrais entendre les sondes s'exciter et ventilo aussi apparement Jamais entendu ni testé pour moi. Je ferais l'essai à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 nautony a écrit:on ma parler de brancher les 2 prise vertes comme sur gt et ensuite temporiser avec le neyman env 30 seconde remettre le jus et recouper encore une fois au neyman.... on devrais entendre les sondes s'exciter et ventilo aussi apparement Non ça c'est valable uniquement pour les GT. C'est le mode auto diagnostique d'ailleurs ça permet de nettoyer le soléno sur GT car il s'ouvre et se ferme sans arrêt... (pas sur WRX, y a que le ventilo et les relais qui se déclenchent...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subamig 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 il me reste le probleme de voir si je suis bien remonter a 16 apres le reset je me rappelle plu qui vend le logiciel et le cordon quelqu'un peut me dire svp ? et je voulai savoir si on pouvait faire un reset avec un pocket pc et pas un pc portable merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 subgege qui vend sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites