Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dorc1

help encore fuite dump !!!!

Messages recommandés

Bonsoir je sais que je suis embettant mais je commence à tourner en rond et comme j'habite à l'ile de la réunion et que le préparateur de ma wrx est sur monaco le temps qu'il revienne sur l'ile je suis obligé de me débrouiller comme je peux!!!
Voilà comme je l'avais déjà dit j'ai une dump bailey elle fuit à l'accélération en suivant vos conseils j'ai changé de dump ; une forge , j'ai essayé les trois ressorts même constat : fuite PARFOIS à l'accélération et aucune fuite lors de bonnes bourres ( seulement quand je roule tranquillement en famille et que je réaccélère donc pas lors de fortes pressions ou autre..)
Ma voiture a été full décatalysée reprogrammée avcr et pump walbro.
j'aimerais remettre la dump d'origine mais mon préparateur éloigné me le déconseille (pourquoi ?) et deplus je ne saurais pas si elle fuit aussi.
Quelqu'un aurait il une idée : un protocole à suivre pour vérifier plusieures choses . Il s'agit bien d'une fuite de la dump.............
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton tuyau de dépression (le petit sur le côté de la dump) n'est-il pas pincé ou percé?

Si oui, la pression exercée SOUS le piston en accélérant devient supérieure à la pression qui devrait arriver SUR ledit piston, donc évacuation de la pression à l'accélération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...