Franck18 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Hello, Avec la permission d'Agron, je vous permets de vous proposer un forum totalement gratuit (et sans pub !) qui sert juste à faciliter la mise en relation de gens souhaitant echanger leur vehicule (bah ouais souvent quand on en vend un c parce qu' on a autre chose en tête... a moins de vouloir du neuf !) C tout nouveau, forcement y a pas grand chose encore dessus, mais j'espere que ce concept ira loin. Si deux personnes peuvent se trouver, c'est des étapes de vente/achat de gagnées ! Voila l'adresse : http://echangeauto.free.fr/ Y en a pour tous les gouts (autos/motos/quads....) et aussi pour les pieces autos ! A+ Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 oui pas mal ca ! et a force je pense que ca va bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 c'est tres bien pensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 oui je le mes sur mon forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck18 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 On peux echanger sa femme ou ses gosses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck18 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Si ce sont des véhicules oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites