Wattman111 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Ont ils le même développement? Je me pose la question car j'ai un pont STI à adapter sur ma Wérix mais avant de le monter, je veux être sûr que les roues tournent toutes à la même vitesse... Alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Go for it Mais j'y pense : tu es au courant qu'il y a d'autres contraintes niveau cardans, pivots, etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Oui pas de problème de ce côté, je vais faire un cardan hybride avec un bol de STI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 ah je vois que tu as trouvé réponse "ailleurs" Watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Il faut toujours regarder partout pour être sûr de voir ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites