Hadès11 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Vous hésitez ? Un article très détaillé : http://www.edmunds.com/insideline/do/Drives/Comparos/articleId=109126 (English inside) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 je prefere quand meme la sub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 moi aussi lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 A choisir entre une 2006 ou Evo IX, je prends l'Evo, simplement car je déteste la face avant de la Sub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 citronVS a écrit:A choisir entre une 2006 ou Evo IX, je prends l'Evo, simplement car je déteste la face avant de la Sub... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est vrai qe l'évo a une sacré geule avan mai bon préfère qan mm la sub!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 J'ai eu l'occasion de faire un tour dans une evo9 , c est sympa comme tous cette voiture mais il lui manque le bruit si attachant du flat 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 citronVS a écrit:A choisir entre une 2006 ou Evo IX, je prends l'Evo, simplement car je déteste la face avant de la Sub... les années passent, et les commentaires ne changent pas, à chaque nouvelle sortie, ça plait pas et bien moi, elle ne me plaisait pas, je l'ai acheté pour son moteur et son chassis la 2006, et bien, croyez le ou pas, mais maintenant, je la trouve pas mal, et meme, les autres modèles, je les trouve rétro comme quoi, tout évolut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Oui, puis faut quand même relativiser : perso, si je considérais le look pour faire un choix, je roulerais peut être en 406 coupé voire en A4 cabrio... faute de pouvoir me payer une F575 M Mais bon, je suis plutôt branché perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Gérald a écrit:Oui, puis faut quand même relativiser : perso, si je considérais le look pour faire un choix, je roulerais peut être en 406 coupé voire en A4 cabrio... faute de pouvoir me payer une F575 M Mais bon, je suis plutôt branché perfs clair qu on achete pas que la subaru pour son coter hestetique meme si j aime bien et sa m arrange d ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Gérald a écrit:Oui, puis faut quand même relativiser : perso, si je considérais le look pour faire un choix, je roulerais peut être en 406 coupé voire en A4 cabrio... faute de pouvoir me payer une F575 M ça dépend, on peut aimer le coté "rally wrc", donc une sub c'est beau et la finesse d'un Pininfarina (je prefère le style Bertone), c'est plus pour ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Que se soit la soub ou la mitsu, ce sont 2 autos passions qui sont achetés que par des passionnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 des passionnés, oui, mais surtout de perf' rallystiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Pfffc à choisir moi je prendrais................ la GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eRicX811 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 j' ai essayé une évo 9 y' a quelques mois et par rapport à ma 8, le bruit à l' intérieur a changé en mieux, la bvm6 est très efficace, elle est plus confortable sans changer à la tenue de route je suis monté dans une sti 2006, en passager, elle s' est bien assagi par rapport à la sti 2005, y' a plus le coup de pied aux fesses qui faisait sa réputation, elle a le caractère........ d' une évo lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 3 août 2006 Moi je choisirai quand même la subaru 2006 maintenant à choisir entre la STI10 et l'EvoX, il faudra que subaru fasse un bon en avant car le proto de l'EVOX est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 3 août 2006 Moi, je ne choisis plus : j'ai une STi Evotisée... J'ai monté des jantes d'Evo 8 sur ma STi 9 et ça roule impecc' !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites