Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadam

Forced performance

Messages recommandés

missyjo a écrit:
je pourrais vous en dire plus sur le 20g de chez fp , je suis en train d en monter un avec turbine de 7cm2 , j hésitais avec le green , mais mon revendeur me l a deconseillé car trop de spool pour un 2l , (a mon niveau d utilisation bien sur ! route a 100% ...)


bon le resultat est tombé , 400cv tout rond et 51 kn de couple a 3900trs ( par + de 30° dans la salle du banc et bloc moteur environ 1000kms ) seul bemol , j ai un peut de pompage aux environ de 0.2-0.3b . sinon niveau spool , je dirait que c est au moins identique au vf35 et le lag , inexistant . bon turbo , a voir dans le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missyjo a écrit:
missyjo a écrit:
je pourrais vous en dire plus sur le 20g de chez fp , je suis en train d en monter un avec turbine de 7cm2 , j hésitais avec le green , mais mon revendeur me l a deconseillé car trop de spool pour un 2l , (a mon niveau d utilisation bien sur ! route a 100% ...)


bon le resultat est tombé , 400cv tout rond et 51 kn de couple a 3900trs ( par + de 30° dans la salle du banc et bloc moteur environ 1000kms ) seul bemol , j ai un peut de pompage aux environ de 0.2-0.3b . sinon niveau spool , je dirait que c est au moins identique au vf35 et le lag , inexistant . bon turbo , a voir dans le temps


on parle bien du FP Red?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
Salut à tous,
à la recherche d'un turbo "pas cher" pour un pote en sti8 je suis tombé sur leur site qui propose des TD05 16G (super 16G evo3 16G) et des 18G à des prix très attractifs.
voici le lien:
http://linux.forcedperformance.net/merchant2/merchant.mv?Screen=PROD&Store_Code=FP&Product_Code=NTWRXFP16G5H&Category_Code=WRX
Ma question est donc de savoir ce que valent ces turbos, et sachant qu'ils ont exactement au même prix, que prendriez-vous entre un evo3 16G et un 18G?

Merci! Wink


ben ce post n est pas dedié qu au red , mais sur la marque forced performance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le prend pas mal missyjo, je pense juste que parnousprépa était surpris par les chiffres annoncés si ça avait été pour un Red c'est tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te rassure , je ne l ai pas mal pris du tout !! c est clair que pour un red 400 ca fait vraiment pas bcp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
le prend pas mal missyjo, je pense juste que parnousprépa était surpris par les chiffres annoncés si ça avait été pour un Red c'est tout Wink


exactement ça Wink

sorry pour la lecture diagonale Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...