fab6211 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Pensez vous que l'aileron sti8 carbone se marierait bien avec une sub noire. Moi je pense que oui mais vous, quel est votre avis à ce sujet? Si qqn avait une photo, ca serait super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 A mon avis oui, carrément!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 en tout cas un aileron carbone sur une bleue c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 dadam a écrit:en tout cas un aileron carbone sur une bleue c'est horrible +1 surtout si tu rajoutes le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 nan pas le capot. juste l'aileron. J'ai plus de sous j'ai racheté une 996 roflllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYKOSUB1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 moi je pense que sa ferai beau sa se fondrai dans la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 STI2003 a écrit:dadam a écrit:en tout cas un aileron carbone sur une bleue c'est horrible +1 surtout si tu rajoutes le capot Non perso j'adore il y a qu'a voir celle de wattman et ca casse pas du tous la couleur alors qu'elle est bleu, donc sur le noir niquel a mon avis, lais bon quelque photo serait le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman381 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Je pense aussi que ça doit aller plutôt bien. De loin on ne s'en apperçoit pas, mais de prés on doit remarquer la subtilité. Ca doit faire assez classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI892 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Pour ma part, je pense que sur du noir, il n'y a aucun risque maintenant il est vrai qu'en fonction de la qualité du carbone le résultat sera plus ou moins beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 noir gris ou blanc pas de soucis c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Du carbone sur une voiture noire, c'est le seul cas où je trouve le carbone joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Bonne question, je me tâte aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 oui,en noire c'est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites