Lycanthrope 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Etant commercial chez Thierry Motors à Rixheim, nous avons de temps en temps des opportunitées sur des V.Os ou véhicules de démo. Souhaitez-vous que je vous en informe en avant première. Cette démarche étant professionelle, je demande l'autorisation de diffuser ces infos. Avis à la population Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Lycanthrope a écrit:Etant commercial chez Thierry Motors à Rixheim, nous avons de temps en temps des opportunitées sur des V.Os ou véhicules de démo. Souhaitez-vous que je vous en informe en avant première. Cette démarche étant professionelle, je demande l'autorisation de diffuser ces infos. Avis à la population Oui tu peux poster comme tout le monde (+10 messages à son actif et une semaine d'ancienneté donc toi c'est ok) dans "la concession" si tu le souhaites. Nous ne faisons cependant pas de rang spéciaux pour les pros, ni de partenariat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites