agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Galoo a écrit:agron25 a écrit: wé va montrer que les mappeur du 25 font pas des merguez Sauf que le mappeur est du 39 Tu nous fera un petit resumer de tes aventure a Paris Et prière de ne pas relancer le debat "400+", Merci a oui merde toi t es a la frontiere j oublie toujours pas grave c est du doubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 http://www.mappy.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ALors la XAV , Bravo ,il fallait la faire celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 La Porsche doit pas faire ses 530CV, ou alors le gars s'est raté au décollage effectivement parce qu'avec plus de 100CV d'écart et un poids favorable, elle devrait te bouffer tout cru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 c'est vrai qu'elle l'a bouffé mais après 180 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 XN a resumer ...... Je ne tiens pas specialement a tirer contre toi, j'etais juste curieux de voir une auto ki defonce des porsches de 530cv ! Mais si tu passes dans le coin, je mettrai 10L de 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 De toute façon tu as un 20G...donc le pb est réglé : la porsche c'est ratée;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 XNWRX a écrit:De toute façon tu as un 20G...donc le pb est réglé : la porsche c'est ratée;)et non il ces pas raté! comme vous le dite vous savez toujour tout!! mes il y a pas mal de personne sur se forum qui été present!!donc on parle pas !pour dire des connerie merci de ne pas pourir mon post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Quel dommage de vendre une voiture pareille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subamig 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 guymauve a écrit:Quel dommage de vendre une voiture pareille ... déconne pas pouiki pas avant que je vois comment ca marche contre un 30 soupape biturbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Kel dommage de remettre d'origine une auto ki defonce des porsche de 530cv..... Je ne verrai donc jamais de ma vie ce genre de STI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 bebeu a écrit:Kel dommage de remettre d'origine une auto ki defonce des porsche de 530cv..... Je ne verrai donc jamais de ma vie ce genre de STI ? il faut dire que je peux rebondir vite si je trouve tu taf mes si tu veux je peux venir avec la porsche vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Si tu le connais , OUI volontier !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bebeu a écrit:Si tu le connais , OUI volontier !!!!!oui je le conné donc a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 voici quel que changement de la face avant!je doit remetre la lame aussi et bientot mes jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 hummmm! elle est superbe, mais remets vite la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 sti04 a écrit:hummmm! elle est superbe, mais remets vite la lame lundi elle sera monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 tu as remit le cache de celle de fab62:lol: PS :le rond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 agron25 a écrit:tu as remit le cache de celle de fab62:lol: PS :le rond noirnon j'ai le méme et je vait avoir ces jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 pouiki62 a écrit:agron25 a écrit:tu as remit le cache de celle de fab62:lol: PS :le rond noirnon j'ai le méme et je vait avoir ces jante ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Elle est superbe cette sub !! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 elle ressemble à celle d'-alex- j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Tres joli pouki !!! vivement les jantes pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertsub 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 belle voiture et belle modif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Très agressive, j'aime beaucoup ! Alors quand est-ce qu'on aura le plaisir de voir cette STI qui semble bien watter en RP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 oh oui oh oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 vivement les photos avec les nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bon je devé avoir des news jante pff7!mes je n'ait pas pue les avoir donc je me suis prit des jante rota torque en super bronze(car plus en stock des noir ou des gold) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Pas mal du tout l'ami !!! Elle fait agressive comme ca !! Bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 pouiki62 a écrit: ça va, ça rend pas mal mais fais gaffe, n'avance pas plus, tu vas arracher la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 c'est superbe gris et bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 On dirait des jantes dorées mais sales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu_91 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Elles sont vraiment superbes ! Elle fait encore plus agressive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3ngoku 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Vraiment belle cette sub j'aime bcp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bravo pouiki, elle est magnifique. Tu as du goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Elle est magnifique ta Sub et ces jantes hors du commun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Superbe tes jantes pouiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 sympa ces jts comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 vraimen tres belle cett puikimobile!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertsub 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 +1!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 super belle cette STI, bravo pour cette réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 24 mars 2008 voila elle part mercredi sur marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 28 mars 2008 pouiki62 a écrit:donc voila je voulé faire un petit teste avec un beau petit joue joue! pour voir se quel donne ma sub!donc voila une petite porsche 996 turbo S prepa kempower de 530cv http://video.google.fr/videoplay?docid=5347176900962633899 Salut Pouiki62, Peux tu remettre ta vidéo à dispo car le lien ci-dessus ne fonctionne plus? Et encore bravo pour le boulot. Dommage de l'avoir vendu! Mais ta RS4 sera encore plus agressive et mangera toutes les Sub au monde! Merci pour la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 mars 2008 euh toutes les sub au monde faut pas rêver non plus... Pour info Tony rigoli fait moins de 7.5s au 400 DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Alors presque toutes les Sub. Si pouiki62 commence a équiper son audi comme il a fait sur la Sub.... Je te laisse imaginer la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Nusgeg a écrit:Alors presque toutes les Sub. Si pouiki62 commence a équiper son audi comme il a fait sur la Sub.... Je te laisse imaginer la suite... MRC est en train de preparer une RS4... Elle devrait avoisiner les 700 cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ben c'est bien, celle de Tony Rigoli fait 1200cv....aux roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 dadam a écrit:Ben c'est bien, celle de Tony Rigoli fait 1200cv....aux roues Bon, tres bien ! Te faches pas , Je sors ....[edit modo] tu cherches la merde là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 mars 2008 tu l'aimes bien ton truc sur le modo on dirait .... M'en fous je suis pas modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 dadam a écrit:tu l'aimes bien ton truc sur le modo on dirait .... M'en fous je suis pas modo t'inquiètes je veille au grain au pire:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites