bebeu 0 Posté(e) le 1 mai 2007 oui mais c'est comme ca , c'est quand tu touche la limite du MAF il me semble. Sub a un peu fait de la merde la dessus. XN, vous l'expliquera mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 mai 2007 XNWRX a écrit:Ludo a écrit:Jolie Pouiki!!! Par contre pour monter un GT30 t'es ds la merde la :p Il existe un GT30R plug-and-play bon pour 450+ CV à 2000 Euros Tu peux nous en reparler Xav par curiosité..? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 11 mai 2007 donc voila j'ai mes injecteur PE800 j'attend mon turbo qui doit arrivé aujourd'hui et mon collecteur gt spec demain je vous méttré les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 11 mai 2007 tu as pris ton collecteur ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 11 mai 2007 xAv a écrit:tu as pris ton collecteur ou ?stef design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Elle va marcher cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 j'espère avec tout ce qu'il fait deçu, il faut que la récompense soit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 13 mai 2007 pouiki62 a écrit:donc voila j'ai mes injecteur PE800 j'attend mon turbo qui doit arrivé aujourd'hui et mon collecteur gt spec demain je vous méttré les photo Hum, le mode macro de ton APN doit pas marcher ou alors c'est pour nous faire pleurer ? Allez, bon nprojet tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 14 mai 2007 donc voici le turbo!! il vient juste d'arrivée ( il vient directement de chez andy forrest) ap5 20g andy forrest edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Chouette escargot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Tiens, celui là ne vient pas de chez DeadBolt... Il est assemblé par Andy ou bien cela vient d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Par contre les découpes semblent un peu avoir été fait à l'arrache ou c'est la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Gérald a écrit:Tiens, celui là ne vient pas de chez DeadBolt... Il est assemblé par Andy ou bien cela vient d'ailleurs ?non il vient directement de chez andy et quel et la différence avec celui de chez DeadBolt??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 14 mai 2007 pouiki62 a écrit:Gérald a écrit:Tiens, celui là ne vient pas de chez DeadBolt... Il est assemblé par Andy ou bien cela vient d'ailleurs ?non il vient directement de chez andy Ok, mais c'est lui qui l'a assemblé, tu sais pas ? Ceux que je lui avait pris venaient tous de chez Deadbolt... mais ils étaient assez différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Gérald a écrit:pouiki62 a écrit:Gérald a écrit:Tiens, celui là ne vient pas de chez DeadBolt... Il est assemblé par Andy ou bien cela vient d'ailleurs ?non il vient directement de chez andy Ok, mais c'est lui qui l'a assemblé, tu sais pas ? Ceux que je lui avait pris venaient tous de chez Deadbolt... mais ils étaient assez différents.oui ces lui quil la assemblé il a quoi de difference?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Hadès a écrit:Par contre les découpes semblent un peu avoir été fait à l'arrache ou c'est la photo ?cel de l'entrée du up pipe??oui photo fait a l'arrache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Pas mal de petite choses : ce n'est pas du tout le même carter compresseur, les miens étaient traités ceramic coating, le carter turbine était dfférent également... au final, cela ne doit pas changer grand chose. C'est rare de voir 2 TD05 20G hybrides identiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 14 mai 2007 le traitement ceramic coating ser a quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 14 mai 2007 pouiki62 a écrit:le traitement ceramic coating ser a quoi?? C'est un isolant thermique, c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Sympa ce turbo de tafiole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ludo a écrit:Sympa ce turbo de tafiole! Tu préfères ça : ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 14 mai 2007 oui je pense que ludo aime ces turbo la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Gérald a écrit:pouiki62 a écrit:le traitement ceramic coating ser a quoi?? C'est un isolant thermique, c'est pas mal.si je met un chausette de turbo sur le carter chaud cava allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Hadès a écrit:Ludo a écrit:Sympa ce turbo de tafiole! Tu préfères ça : ? Tout a Fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 14 mai 2007 le carter chaut et aussi un mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Très content pour toi mon pouiki Mafois un fort jolie turbal que ce belle Andy (Pas la peine de me lancer sur le sujet, tu as deja tous mon avis sur ce qui est de ce turbal) Toutefois il est encore bien different du miens. Effectivement come la dit gerald il te manque deja le ceramic coating. Visible ici : Le travail ensuite sur la partie chaude est quand a lui tous a fait different, d'ailleur ce ne sont pas du tous les meme carter turbine, pour ma part il s'agit dun montage serrer sur du Garett pas mistsu Voila en tous cas un fort beau turbal qui est, pour ton 2,0l tous a fait excellent. Je remarque juste les difference avec un autre Andy Forrest, et cela n'en que des plus interressent Tiens nous au jus pour le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bein la j'attend le collecteur pour tout remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 belle pièce pouiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 21 mai 2007 tu pourra faire une petite photo pour comparé la taille du nouveau turbo a celui d'origine s'il te plaie? comme sa doit cravaché une fois bien réglé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ça fera ça en gros : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bein voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Flûte, j'ai trop bavé sur mon clavier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 22 mai 2007 hoho he ben y'a quand méme une belle diférence, qu'est se que j'aimerais pouvoir préparer une STI... malheureusement j'ai encore pas les moyens... en tout cas vivement la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 23 mai 2007 voila j'ai reçu mon collecteur gt spec il me reste plus que mes bande qui arrive demain, et ensuite montage et je remait tout les joint neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Belles pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 mai 2007 jolie en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Pas de flex sur le up ? Il ressemble comme 2 goutes d'eau au Gruppe's qui etait sur la mienne ... Mise a part la jonction up/collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 23 mai 2007 l'up a l' effé venturi mes ces vraiment du beau matos!! rien a dire!!il parré quil sont vraiment costaut, avoir pas de bezoin de flex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Mummmm c'est beau ça ça avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 23 mai 2007 beau matos en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 mai 2007 sax30 a écrit:Pas de flex sur le up ? Il ressemble comme 2 goutes d'eau au Gruppe's qui etait sur la mienne ... Mise a part la jonction up/collecteur Ben tous les non equal inox se ressemblent un peu il faut dire. Ceci dit sur le gruppe-s les brides d'assemblage des 2 demi-collecteurs sont plus au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Dam, ce n'est pas un equal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 24 mai 2007 XNWRX a écrit:Dam, ce n'est pas un equal du tout Clair, pas besoin de mesurer pourtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cysaal 0 Posté(e) le 24 mai 2007 quelle est l'avantage d'un equal par rapport a un non equal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ben Xn faut apprendre à lire...J'ai marqué NON equal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 24 mai 2007 cysaal a écrit:quelle est l'avantage d'un equal par rapport a un non equal? Y'en a un qui est "idéal", l'autre pas... L'equal favorise ce que l'on nomme "scavenge" des cylindres en anglais par effet venturi. Il y a un gain de fluidité à l'échappement et un meilleur "vidage" des cylindres, donc un meilleur rendement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 hadès m'avait expliqué que tu perds le bruit du flat après vu que les 4 conduits deviennent de même longueur en equal....si je me trompe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 31 mai 2007 tout a fait, tu perd un peu le bruit du flat mais alors quelle sonorité racing apres!!!!!! Mon cousin m'a racheter mon power station et il en est super content!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Que du beau matos... J'ai hâte de voir ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous Bas Roue 0 Posté(e) le 1 juin 2007 pouiki62 a écrit: ap5 20g andy forrest tu l'a monté ? il est entièrement plug-n-play ? car sur le site d'andy, il precise que le AFP6-49 est "bolt-on" mais il ne le precise pas sur le AFP5-20... tu as verifié le tarage de la wastegate ? car il parait que ça tourne plus à 0.8bar que 1bar... MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites