Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pouiki621

voici mon projet une sti8 400+vendu

Messages recommandés

voila dèbut de mon projet!!! une sub sti 8 de 265cv d'origine!! find de mon projet 400+


voici les photo du catback invidia en 76






ma down pipe en 76


intercooler greddy 28r commender


reçu aussi ma walbrot 255l



bon voila je viend de commendè



paye 414€ + harness+fdp mrgreen

durite induction perrin


admission injen


pour la suite

regulateur de pression d'essence



embrayage exedy



turbo je ne ces pas encore le quel!!un conseil et le bienvenue ! Wink



rail parallele perrin avec injecteur 800cc hks



alloycatchtank hks



collecteur inox invidia avec up pipe



et le radiateur d'huile



donc avec tout sa un bon remap ecutek et 400+

colis arrivèe se matin a 11h!!!! Very HappyVery Happy mes toujour pas d'intercooler!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad :croix:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les pieces monté! durite a induction perrin,kits d' admission injen,durite d'eau samco,et l'avcr Very Happy




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain ca claque, je vais suivre ce post avec interet, ca va me donner des idees.

felicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un départ, c'est déja sérieux Wink

Pour le turbo, 2 options à mon avis : la plus cohérante avec tout ce matos, c'est un TD05/06 20G... pour rester cool, disons autour de 1.5b et dans les 420cv.
La plus méchante, un GT30... mais là, le bloc va vite devenir la limite Very Happy

A mon humble avis, le 20G est le turbo idéal pour un départ... ensuite, tu peux voir venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
Pour un départ, c'est déja sérieux Wink

Pour le turbo, 2 options à mon avis : la plus cohérante avec tout ce matos, c'est un TD05/06 20G... pour rester cool, disons autour de 1.5b et dans les 420cv.
La plus méchante, un GT30... mais là, le bloc va vite devenir la limite Very Happy

A mon humble avis, le 20G est le turbo idéal pour un départ... ensuite, tu peux voir venir.



dans quel hordre de prix ces turbo la ??? LE 20G ET LE GT30combien il peux tenir se turbo en cv Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bon 430cv pour le 20G déjà en 44lbs... Wink

et 1395$ départ USA chez deadbolt (prends une WG en option c'est mieux!)

ceci dit il faudrait voir ce que peut sortir une remap car là on a un tuner motec chez nous et il vient de sortir 380cv sur une WRX avec.....


un VF 35 affraid et.....





1.2b de pression affraid

je commence à me demander pourquoi j'ai changé de turbo... Rolling Eyes

440cv sur sti8 avec un 16G aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
il a quoi le gars pour sortir 380cv avec un VF35


ben une WRX Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien d'extra, inj sti, TMIC Hyperflow, ligne Invidia 3"
et c'est tout en dehors du motec...


ah si il a un catch can Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:


ceci dit il faudrait voir ce que peut sortir une remap car là on a un tuner motec chez nous et il vient de sortir 380cv sur une WRX avec.....


un VF 35 affraid et.....





1.2b de pression affraid


440cv sur sti8 avec un 16G aussi


Pour 380cv avec le VF35 il est hors map donc je vois pas comme ils font pour sortir autant...
Sinon ils sont costaud les blocs de WRX, il annonce combien ds kms leur prepa? Mapper a combien de richesse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c un concours de celui qui annonce la plus grosse puissance avec le turbo stock c ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
dadam a écrit:


ceci dit il faudrait voir ce que peut sortir une remap car là on a un tuner motec chez nous et il vient de sortir 380cv sur une WRX avec.....


un VF 35 affraid et.....





1.2b de pression affraid


440cv sur sti8 avec un 16G aussi


Pour 380cv avec le VF35 il est hors map donc je vois pas comme ils font pour sortir autant...
Sinon ils sont costaud les blocs de WRX, il annonce combien ds kms leur prepa? Mapper a combien de richesse?



+1 moi aussi j'aimerais bien savoir pour le kilometrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il peut toujours annoncer ce qu'il veut, il est impossible de sortir 380CV avec un VF35 et un TMIC, MOTEC ou pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que la prépa de cette sti est déjà bien partis pour atteindre les 400++.

Ta reprog tu l'a fait chez seymaz et il t'en demande combien stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pou répondre à vos questions, moi aussi je trouve ça louche...voire impossible et surtout avec seulement 1.2b de pression, ça voudrait dire qu'il peut en sortir au moins 400 à 1.4b affraid
mode HS off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortir 380cv d'un 2.0 avec un 20G c'est pas sorcier... mais certainement pas sur un bloc de WRX avec juste 1.2 de pression : cela sous entend un AFR et des avances qui ne donneraient pas 10 secondes au bloc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je passe pour que tu me montre tout sa.

Je sais deja quoi faire sur ma prochaine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je peu me permettre combien en a tu u pour toutes ses pieces pour pouvoir me faire une idée punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PSYKOSUB a écrit:
si je peu me permettre combien en a tu u pour toutes ses pieces pour pouvoir me faire une idée punk



MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephwrx41 a écrit:
Je crois que la prépa de cette sti est déjà bien partis pour atteindre les 400++.

Ta reprog tu l'a fait chez seymaz et il t'en demande combien stp ?



non je la fait ici http://www.gptuning.lu/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
talonpointe a écrit:
beau matos
belle perf à venir



C'est se qui te manque pour que ton STI avance çasuinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de News???

Aller fais nous vite voir l'avancement de ton fabuleu projet!!

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas bien de fumer, surtout au dessus du moteur Razz
Sympa ce FMIC en tout cas, et content que tu ais fini par l'avoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
c'est pas bien de fumer, surtout au dessus du moteur Razz
Sympa ce FMIC en tout cas, et content que tu ais fini par l'avoir Wink



oui je suis tres content de lavoir reçu car le colis été perdu!!! il été arrivé en holland SuspectRolling Eyes

donc maintenant reglage de l'avcr oblige!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie Pouiki!!! Par contre pour monter un GT30 t'es ds la merde la :p Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
Jolie Pouiki!!! Par contre pour monter un GT30 t'es ds la merde la :p Wink

Il existe un GT30R plug-and-play bon pour 450+ CV à 2000 Euros Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
Jolie Pouiki!!! Par contre pour monter un GT30 t'es ds la merde la :p Wink

merci ludo Wink

Laughing et toi sa dit quoi il et monté???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
pouiki62 a écrit:
j'ai du mal a le reglé Rolling Eyes j'ai du mal a tenir la pression Suspect

tu a regler tes duty?
oui je suis a 90 duty partout mes je ne ces pas si je peut metre du start duty???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouiki62 a écrit:
agron25 a écrit:
pouiki62 a écrit:
j'ai du mal a le reglé Rolling Eyes j'ai du mal a tenir la pression Suspect

tu a regler tes duty?
oui je suis a 90 duty partout mes je ne ces pas si je peut metre du start duty???

ben faut mettre du start duty aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
pouiki62 a écrit:
agron25 a écrit:
pouiki62 a écrit:
j'ai du mal a le reglé Rolling Eyes j'ai du mal a tenir la pression Suspect

tu a regler tes duty?
oui je suis a 90 duty partout mes je ne ces pas si je peut metre du start duty???

ben faut mettre du start duty aussi Wink
je peut metre part exemple 13%start duty!meme plus???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
90% de duty et tu as combien de pression dans les tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...