pouiki621 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 voila dèbut de mon projet!!! une sub sti 8 de 265cv d'origine!! find de mon projet 400+ voici les photo du catback invidia en 76 ma down pipe en 76 intercooler greddy 28r commender reçu aussi ma walbrot 255l bon voila je viend de commendè paye 414€ + harness+fdp durite induction perrin admission injen pour la suite regulateur de pression d'essence embrayage exedy turbo je ne ces pas encore le quel!!un conseil et le bienvenue ! rail parallele perrin avec injecteur 800cc hks alloycatchtank hks collecteur inox invidia avec up pipe et le radiateur d'huile donc avec tout sa un bon remap ecutek et 400+ colis arrivèe se matin a 11h!!!! mes toujour pas d'intercooler!!! :croix: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 voici les pieces monté! durite a induction perrin,kits d' admission injen,durite d'eau samco,et l'avcr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 joli tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Putain ca claque, je vais suivre ce post avec interet, ca va me donner des idees. felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 ben sur le turbo tu as quoi pour l'instant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 bien jouer pour le turbo un TD05/20 G ferait l affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 belle prepa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 dadam a écrit:ben sur le turbo tu as quoi pour l'instant? le vf 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Pour un départ, c'est déja sérieux Pour le turbo, 2 options à mon avis : la plus cohérante avec tout ce matos, c'est un TD05/06 20G... pour rester cool, disons autour de 1.5b et dans les 420cv. La plus méchante, un GT30... mais là, le bloc va vite devenir la limite A mon humble avis, le 20G est le turbo idéal pour un départ... ensuite, tu peux voir venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Gérald a écrit:Pour un départ, c'est déja sérieux Pour le turbo, 2 options à mon avis : la plus cohérante avec tout ce matos, c'est un TD05/06 20G... pour rester cool, disons autour de 1.5b et dans les 420cv. La plus méchante, un GT30... mais là, le bloc va vite devenir la limite A mon humble avis, le 20G est le turbo idéal pour un départ... ensuite, tu peux voir venir. dans quel hordre de prix ces turbo la ??? LE 20G ET LE GT30combien il peux tenir se turbo en cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 un bon 430cv pour le 20G déjà en 44lbs... et 1395$ départ USA chez deadbolt (prends une WG en option c'est mieux!) ceci dit il faudrait voir ce que peut sortir une remap car là on a un tuner motec chez nous et il vient de sortir 380cv sur une WRX avec..... un VF 35 et..... 1.2b de pression je commence à me demander pourquoi j'ai changé de turbo... 440cv sur sti8 avec un 16G aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 il a quoi le gars pour sortir 380cv avec un VF35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 agron25 a écrit:il a quoi le gars pour sortir 380cv avec un VF35 ben une WRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 STI2003 a écrit:agron25 a écrit:il a quoi le gars pour sortir 380cv avec un VF35 ben une WRX trop con toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 rien d'extra, inj sti, TMIC Hyperflow, ligne Invidia 3" et c'est tout en dehors du motec... ah si il a un catch can Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 dadam a écrit: ceci dit il faudrait voir ce que peut sortir une remap car là on a un tuner motec chez nous et il vient de sortir 380cv sur une WRX avec..... un VF 35 et..... 1.2b de pression 440cv sur sti8 avec un 16G aussi Pour 380cv avec le VF35 il est hors map donc je vois pas comme ils font pour sortir autant... Sinon ils sont costaud les blocs de WRX, il annonce combien ds kms leur prepa? Mapper a combien de richesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 c un concours de celui qui annonce la plus grosse puissance avec le turbo stock c ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Ludo a écrit:dadam a écrit: ceci dit il faudrait voir ce que peut sortir une remap car là on a un tuner motec chez nous et il vient de sortir 380cv sur une WRX avec..... un VF 35 et..... 1.2b de pression 440cv sur sti8 avec un 16G aussi Pour 380cv avec le VF35 il est hors map donc je vois pas comme ils font pour sortir autant... Sinon ils sont costaud les blocs de WRX, il annonce combien ds kms leur prepa? Mapper a combien de richesse? +1 moi aussi j'aimerais bien savoir pour le kilometrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Il peut toujours annoncer ce qu'il veut, il est impossible de sortir 380CV avec un VF35 et un TMIC, MOTEC ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Je crois que la prépa de cette sti est déjà bien partis pour atteindre les 400++. Ta reprog tu l'a fait chez seymaz et il t'en demande combien stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 pou répondre à vos questions, moi aussi je trouve ça louche...voire impossible et surtout avec seulement 1.2b de pression, ça voudrait dire qu'il peut en sortir au moins 400 à 1.4b mode HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Sortir 380cv d'un 2.0 avec un 20G c'est pas sorcier... mais certainement pas sur un bloc de WRX avec juste 1.2 de pression : cela sous entend un AFR et des avances qui ne donneraient pas 10 secondes au bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Faut que je passe pour que tu me montre tout sa. Je sais deja quoi faire sur ma prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYKOSUB1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 si je peu me permettre combien en a tu u pour toutes ses pieces pour pouvoir me faire une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 je cherche une admission comme ça ça existe pour Gt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 lolotazoun a écrit:je cherche une admission comme ça ça existe pour Gt ? http://www.injen.com/intakes.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 PSYKOSUB a écrit:si je peu me permettre combien en a tu u pour toutes ses pieces pour pouvoir me faire une idée MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 stephwrx41 a écrit:Je crois que la prépa de cette sti est déjà bien partis pour atteindre les 400++. Ta reprog tu l'a fait chez seymaz et il t'en demande combien stp ? non je la fait ici http://www.gptuning.lu/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 beau matos belle perf à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 talonpointe a écrit:beau matos belle perf à venir C'est se qui te manque pour que ton STI avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYKOSUB1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 4 août 2006 Pas de News??? Aller fais nous vite voir l'avancement de ton fabuleu projet!! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 11 août 2006 voila j'ai reçu et monté mon intercooler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 août 2006 c'est pas bien de fumer, surtout au dessus du moteur Sympa ce FMIC en tout cas, et content que tu ais fini par l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 août 2006 jolie le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 11 août 2006 dadam a écrit:c'est pas bien de fumer, surtout au dessus du moteur Sympa ce FMIC en tout cas, et content que tu ais fini par l'avoir oui je suis tres content de lavoir reçu car le colis été perdu!!! il été arrivé en holland donc maintenant reglage de l'avcr oblige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 11 août 2006 Jolie Pouiki!!! Par contre pour monter un GT30 t'es ds la merde la :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 11 août 2006 Ludo a écrit:Jolie Pouiki!!! Par contre pour monter un GT30 t'es ds la merde la :p Il existe un GT30R plug-and-play bon pour 450+ CV à 2000 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 11 août 2006 Ludo a écrit:Jolie Pouiki!!! Par contre pour monter un GT30 t'es ds la merde la :p merci ludo et toi sa dit quoi il et monté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 21 août 2006 ouaw jolie. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 21 août 2006 bon, et cet AVC-R, ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 21 août 2006 j'ai du mal a le reglé j'ai du mal a tenir la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 août 2006 pouiki62 a écrit:j'ai du mal a le reglé j'ai du mal a tenir la pression tu a regler tes duty? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 21 août 2006 agron25 a écrit:pouiki62 a écrit:j'ai du mal a le reglé j'ai du mal a tenir la pression tu a regler tes duty?oui je suis a 90 duty partout mes je ne ces pas si je peut metre du start duty??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 août 2006 pouiki62 a écrit:agron25 a écrit:pouiki62 a écrit:j'ai du mal a le reglé j'ai du mal a tenir la pression tu a regler tes duty?oui je suis a 90 duty partout mes je ne ces pas si je peut metre du start duty??? ben faut mettre du start duty aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 21 août 2006 agron25 a écrit:pouiki62 a écrit:agron25 a écrit:pouiki62 a écrit:j'ai du mal a le reglé j'ai du mal a tenir la pression tu a regler tes duty?oui je suis a 90 duty partout mes je ne ces pas si je peut metre du start duty??? ben faut mettre du start duty aussi je peut metre part exemple 13%start duty!meme plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 21 août 2006 90% de duty et tu as combien de pression dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 21 août 2006 en mode B 1.25 1.30b ver 5.5t 6t et je demande 1.40b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites