Cypi 0 Posté(e) le 7 février 2007 ric_b93 a écrit:et là elle doit être en chaleur J'avoue avoir de plus en plus de mal à la satisafaire ces temps -ci !!! Elle m'epuise, surtout quand ces copines nous rejoignent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 février 2007 Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:jullien a écrit:cypi... tu preferes?? MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHH Je te la présenterais si tu veux c'est ma voisine ah je veux bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 11 février 2007 jullien a écrit:Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:jullien a écrit:cypi... tu preferes?? MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHH Je te la présenterais si tu veux c'est ma voisine ah je veux bien... Ok, ba quand tu montes à Paris appelle moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 février 2007 ptin ça dort par ici c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 février 2007 pour toi nico, j'en met une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 11 février 2007 jullien a écrit: la tronche qu'elle tire !!! MMEUUUUUHHHHHHH !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 février 2007 jullien a écrit: Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 12 février 2007 Et personne n'en a des persos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 12 février 2007 moi si, nico les a vu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 12 février 2007 Bein qu'est-ce t'attends alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ouais on veut les voir nous aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 12 février 2007 je les mettrai pr mon anniversaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 février 2007 moins d'un mois à attendre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 12 février 2007 10 jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 12 février 2007 Pourquoi remettre à plus tard ce que tu faire maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 12 février 2007 c'est vrai... webcam powaaaaaaaaa j'ai caché la tete desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 février 2007 jullien a écrit:moi si, nico les a vu.. Oui Ben je vois que tu en as laché une Quelle coquine celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 12 février 2007 Pour ce que l'on voit elle est super mignonne !! T'en a de la chance toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 12 février 2007 aaaaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 12 février 2007 Cypi a écrit:Pour ce que l'on voit elle est super mignonne !! T'en a de la chance toi !!! c'est pas ma copine, ma cherie est encore mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 12 février 2007 jullien a écrit:Cypi a écrit:Pour ce que l'on voit elle est super mignonne !! T'en a de la chance toi !!! c'est pas ma copine, ma cherie est encore mieux... Hum hum tu nous taquine la ???? DEs photos, on veut des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 12 février 2007 Cypi a écrit:jullien a écrit:Cypi a écrit:Pour ce que l'on voit elle est super mignonne !! T'en a de la chance toi !!! c'est pas ma copine, ma cherie est encore mieux... Hum hum tu nous taquine la ???? DEs photos, on veut des photos !!!!! non non Cypi,tu vas nous tacher l'ecran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 12 février 2007 jullien a écrit:Cypi a écrit:jullien a écrit:Cypi a écrit:Pour ce que l'on voit elle est super mignonne !! T'en a de la chance toi !!! c'est pas ma copine, ma cherie est encore mieux... Hum hum tu nous taquine la ???? DEs photos, on veut des photos !!!!! non non Cypi,tu vas nous tacher l'ecran... meme pas vrai en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 février 2007 Cypi a écrit:jullien a écrit:Cypi a écrit:jullien a écrit:Cypi a écrit:Pour ce que l'on voit elle est super mignonne !! T'en a de la chance toi !!! c'est pas ma copine, ma cherie est encore mieux... Hum hum tu nous taquine la ???? DEs photos, on veut des photos !!!!! non non Cypi,tu vas nous tacher l'ecran... meme pas vrai en plus !! alors jeune?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 12 février 2007 tu veux un ptit mouchoir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 12 février 2007 Alors le jeune il t'emm*****, mais d'une force !!!!!! Et pour moi c'est un grand mouchoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 février 2007 Cypi a écrit:Alors le jeune il t'emm*****, mais d'une force !!!!!! Et pour moi c'est un grand mouchoir !!!! Vas au lit demain il y a école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 12 février 2007 nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:Alors le jeune il t'emm*****, mais d'une force !!!!!! Et pour moi c'est un grand mouchoir !!!! Vas au lit demain il y a école Hum Hum et alors, je suis en prépas, j'ai des devoirs en veux tu en voila, et je suis fier de me fatiguer tous les soirs sur des maths ou de la physique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 février 2007 Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:Alors le jeune il t'emm*****, mais d'une force !!!!!! Et pour moi c'est un grand mouchoir !!!! Vas au lit demain il y a école Hum Hum et alors, je suis en prépas, j'ai des devoirs en veux tu en voila, et je suis fier de me fatiguer tous les soirs sur des maths ou de la physique !! perso je préfere les meufs que les maths chacun ses idées Bon arrétons de taquiner ce jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 12 février 2007 nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:Alors le jeune il t'emm*****, mais d'une force !!!!!! Et pour moi c'est un grand mouchoir !!!! Vas au lit demain il y a école Hum Hum et alors, je suis en prépas, j'ai des devoirs en veux tu en voila, et je suis fier de me fatiguer tous les soirs sur des maths ou de la physique !! perso je préfere les meufs que les maths chacun ses idées Bon arrétons de taquiner ce jeune Merci, mais comme je te l'ai dit aucune fille dans la classe, donc a pas le choix, mathematiques obligé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 février 2007 Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:Alors le jeune il t'emm*****, mais d'une force !!!!!! Et pour moi c'est un grand mouchoir !!!! Vas au lit demain il y a école Hum Hum et alors, je suis en prépas, j'ai des devoirs en veux tu en voila, et je suis fier de me fatiguer tous les soirs sur des maths ou de la physique !! perso je préfere les meufs que les maths chacun ses idées Bon arrétons de taquiner ce jeune Merci, mais comme je te l'ai dit aucune fille dans la classe, donc a pas le choix, mathematiques obligé !! C'est quand meme pas trés saint de ne pas avoir de meufs dans la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 12 février 2007 Mais si j'ai ma prof de physique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 février 2007 Cypi a écrit:Mais si j'ai ma prof de physique !! Va travailler jeune au lieu de dire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 12 février 2007 nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:Mais si j'ai ma prof de physique !! Va travailler jeune au lieu de dire des conneries Et j'y vai de ce pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 février 2007 Cypi a écrit: Merci, mais comme je te l'ai dit aucune fille dans la classe, donc a pas le choix, mathematiques obligé !! Moi aussi j'ai fait prépa et je suis prof de maths, je t'assure qu'il y a toujours eu de charmantes demoiselles dans mes classes, et j'en ai aussi comme collègues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 13 février 2007 dadam a écrit:Cypi a écrit: Merci, mais comme je te l'ai dit aucune fille dans la classe, donc a pas le choix, mathematiques obligé !! Moi aussi j'ai fait prépa et je suis prof de maths, je t'assure qu'il y a toujours eu de charmantes demoiselles dans mes classes, et j'en ai aussi comme collègues bon ba je dois porter la poisse alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 13 février 2007 je te presenterai la fille en photo, elle a ton age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 13 février 2007 jullien a écrit:je te presenterai la fille en photo, elle a ton age Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 13 février 2007 en plus, elle est gentille gentille gentille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 13 février 2007 jullien a écrit:en plus, elle est gentille gentille gentille... Bon trêve de paroles, on est sur la topic photos de seins donc des photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 13 février 2007 ben tu parles, tu parles, mais tu postes pas bcp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 13 février 2007 jullien a écrit:ben tu parles, tu parles, mais tu postes pas bcp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 13 février 2007 il va bientot falloir que je renouvelle mon stock, j'en ai bientot plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 13 février 2007 jullien a écrit:il va bientot falloir que je renouvelle mon stock, j'en ai bientot plus... Mignon tout plein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bon alors voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 13 février 2007 wahouuuuuuuuu, tu vas voir le nico, qd il va voir ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 13 février 2007 D'autres pour la route : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 13 février 2007 Pour me faire pardonner d'avoir fait bcp de HS dans ce topic reservé aux photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites