chauvet 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 salut à tous, ma gt de 2000 a actuellement 78000 kms, je pense qu'il est temps de faire la grosse révision. au niveau des liquides boite, pont, moteur, refroidissement je le ferai moi même j'économiserai toujours ça . mais pour les bougies pensez vous que c'est possible de les changer soi même. vaut il mieux faire la courroie et les galets obligatoirement chez subaru? si quelqu'un a des tarifs principalement dans le sud cela serait sympa étant donné que je suis dans les Pyrénnées orientales merci par avance super site. à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 stef-design a tout ce qu'il faut sur son site et je ne trouve pas les produits trop chers! pour les bougies c'est faisable soi même, wattman a fait un pps la dessus peut être le remettra-t-il ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvet 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 je te remercie pour ce nouveau site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 mais de rien quelqu'un connait-il vraimnet bien la marque proposée: SNR si ma méoire est bonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites