Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnotur

point de corrosion

Messages recommandés



Salut

Je suis sur le point d'acheter une cx 1300 de 1969. Parmi les photos reçues, il y a celle-ci : point de corrosion aile avant gauche
La voiture a passé le CT il y a 2 mois (pas de contre-visite mais cette corrosion est mentionnée sur le CT). Donc a priori, rien d'alarmant (j'ai quand même prévu d'apporter la voiture chez un garagiste pour qu'il la mette sur le pont lorsque je vais me déplacer pour voir la cox début février )
Ma question : comment réparer cette corrosion perforante ?
Merci de vos conseils !
Arnotur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,quand t'as un trou de rouille de 10cm carré,il faut mettre la tôle à nue autour sur 10 autre cm pour être sur de pouvoir souder sur du solide.
Le problème c'est qu'en mettant de la tôle à nue tu peux en trouver de la pourrie en quel cas tu continu encore à DKP et c'est comme ça que des fois pour un tout petit trou on se retrouve avec un bas de flan à nu et un longeron à changer.
Quand je chercher ma Cox j'en ai vu des sois disant restaurée avec une belle peinture et des chromes qui brille ,mais je te parle pas du dessous,sur le ct quand c'est mis contrôle chassis impossible c'est que le blaxon est trop épais.
Moi je préfère en acheter une un peu attaquée par la rouille et la refaire que d'en prendre une "refaite" que tu devra restauré dans quelques années.Cela coute moins chère à la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...