talonpointe1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 bloquer vous votre volant à l'arret car moi j'ai essayé mais pour le débloquer un mal de chien ...certainenment du à la taille des pneumatiques?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 moi je le bloque pas car j y pense meme pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 moi avec le turbo timer nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 s'il est dur, il faut débraquer un peu puis tourner la clé C'est vrai qu'il est assez physique sinon à débloquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Je le bloque tjs. Le truc c'est de mettre le volant à +/- 8h10 puis de retirer la clé et ainsi il n'est pas dur à débloquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Moi, je bloque toujours! Avant d'éteindre le contact, je tourne toujours le volant d'un quart. Comme ça j'ai juste à le tourner d'un mm pour qu'il se bloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Moi pareil, je le bloque toujours! C'est une habitude que j'ai pris sur toutes mes voitures et maintenant je le fais systématiquement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYKOSUB1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 moi je le bloque jamais lje le laisse toujours a la limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Pourquoi le bloquez vous? en cas de tentative de vol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 oui c'est le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 citronVS a écrit:Pourquoi le bloquez vous? en cas de tentative de vol? Oui, c'est toujours 30 secondes de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites