subaru72 0 Posté(e) le 30 juin 2006 et ne rigolez pas svp !!!!!!!!!! mais oui je sais ca vous fait rever elle arrache tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 juin 2006 subaru72 a écrit: et ne rigolez pas svp !!!!!!!!!! mais oui je sais ca vous fait rever elle arrache tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Transmission integrale au moin? Manque plus que les jantes dorées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru72 0 Posté(e) le 30 juin 2006 et bas ouai et boite 6 vitesses sequentielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman381 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Avec un 1300 Hayabusa turbo, ça devrait bien le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 30 juin 2006 ah ouais là ça ne rigole plus!!!! 300cv en mode OFF ou en mode B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 en tout cas la couleur est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYKOSUB1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 je crois que tu t es trompé c est pas une sub il n y a pas la prise d air sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru72 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 mais si j ai fait un lissage du capot pr qu on me repere moin, enfin avec son bruit de turbo je suis helas reperer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 ça prouve que la couleur bleue ne va qu'aux monstres de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYKOSUB1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 c'est vendu sur Terre ce truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 LOL sympa ta Sub... tu dois en tordre des R21 T et des 205 MI16 PWOOOOAAAAHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYKOSUB1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 STi Prodrive a écrit:LOL sympa ta Sub... tu dois en tordre des R21 T et des 205 MI16 PWOOOOAAAAHHHH mais non c est pas avec sa qu il fait la course c est plutot contre des mitsu et des porsche GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2P1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Arreter de rire bientot on auras tous ce genre de voiture avec les radars qui poussent de partout. Est elle a vendre??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru72 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 oui mais echange contre grosse cylindre de meme puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 subaru72 a écrit:oui mais echange contre grosse cylindre de meme puissance Une Ligier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 STI2003 a écrit:subaru72 a écrit:oui mais echange contre grosse cylindre de meme puissance Une Ligier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 XL (la plaque) Ca lui va bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru72 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 moi c une aixam ca rigole pas svp et une serie limitee alors faites moi de meilleur proprosition surtout qu elle a fini 1ere des 24H du mans sur la piste cyclable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru72 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 enfin voila ma sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru72 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 voici ma voiture l ancien a guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilrx 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 yes moi voiture !! enfin mon ancienne.... ca fait plaisir de la revoir ! ou en est tu ? elle roule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est vrai qu'elle doit être bocou moin puissante qe lotre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru72 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 je remonte ce week c est les vacances bas la elle roulait pas elle commence a etre poussierieuse dans le garage il etait tant qu elle sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru72 0 Posté(e) le 3 août 2006 ca y es fini de remonter et nouveau becquet achete ca va changer la bete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilrx 0 Posté(e) le 4 août 2006 c'est cool ca !! mets nous une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites