dadam 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Je suis à la recherche de plusieurs produits susceptibles d'améliorer l'isolation thermique des différents éléments moteur. La bande thermo tec c'est bon j'en ai trouvé "en veux-tu en voilà" mais impossible de trouver le spray silicone qui va dessus et les espèces de feuilles d'alu qu'on peut poser sur les pipings pour les protéger du rayonnement du turbo. Si vous avez des adresses (de gens qui vendent outre mer sans abuser sur le fret) et des bons plans... merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman381 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Tu as essayé chez Oreca ou BPS ? Ils ont tout ça en catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 29 juin 2006 chez un chauffagiste, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickgossrider 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 je vais voir au boulot si ils ont pas un truc qui va aller pour toi ! je te tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickgossrider 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 question turbine a 800° ca nous connait ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 ok j'attend de tes nouvelles merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites