agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 juin 2006 jolie WRX! d origine niveau moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYKOSUB1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 a non non pour le moment elle a la ligne complete + dump + turbo un peu ogmenté + boitier = 255cv au banc MAIS SE N AI QUE LE DEBUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 juin 2006 quoi comme boitier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 28 juin 2006 PSYKOSUB a écrit:a non non pour le moment elle a la ligne complete + dump + turbo un peu ogmenté + boitier = 255cv au banc Presque full stock quoi Très jolie en tous cas, tu compte mettre quoi dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYKOSUB1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 en fait c est pas un nouveau boitier il a été flaché et reprogamé par rapport a la ligne , le turbo et je sais plus quoi d autre encore mais bientot je vai lui mettre un turbo de mitsu l échangeur devant la rampe d injection de STI un nouveau boitier et une grosse pompe a escence et se serra déja pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Belle WRX effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry85 0 Posté(e) le 28 juin 2006 je vais peut etre la croisé sur les routes du rallye du rouergue cette belle auto du 7 au 9 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 28 juin 2006 je la connais un peu cette caisse elle a passe quelques heures chez moi, j'ai fourni des pieces a christophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseillais 0 Posté(e) le 29 juin 2006 elle est belle ta sub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYKOSUB1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 derf a écrit:je la connais un peu cette caisse elle a passe quelques heures chez moi, j'ai fourni des pieces a christophe. c est a dire tu lui a fai quoi en faite amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 30 juin 2006 belle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 30 juin 2006 PSYKOSUB a écrit:derf a écrit:je la connais un peu cette caisse elle a passe quelques heures chez moi, j'ai fourni des pieces a christophe. c est a dire tu lui a fai quoi en faite amicalement ben il a tout déréglé c'est pour ça qu'avec tout ça tu ne sors pas trop de cv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYKOSUB1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 comment sa tout déréglé je vien de la passé au banc et j ai démonté le boitier pour qu on regaede se qu il y a dedan et tout va bien tout est réglé comme il faut , tout les parametres sont parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 PSYKOSUB a écrit:comment sa tout déréglé je vien de la passé au banc et j ai démonté le boitier pour qu on regaede se qu il y a dedan et tout va bien tout est réglé comme il faut , tout les parametres sont parfait c'était de l'humour je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYKOSUB1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 hé il ne faut pas me faire des coup comme sa j ai rappelé mon préparateur pour qu il me sertifi que ma voiture été au top ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 houla! mais t'es anxieux comme garçon toi t'as pas remarqué qu'il y avait beaucoup de taquineries sur ce site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYKOSUB1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 dadam a écrit:houla! mais t'es anxieux comme garçon toi t'as pas remarqué qu'il y avait beaucoup de taquineries sur ce site ? j ai bien remarqué les aquineurs mais dé qu on parle de ma voiture en mal sa me stresse surtout quand on achete une voiture d occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 PSYKOSUB a écrit: j ai bien remarqué les aquineurs mais dé qu on parle de ma voiture en mal sa me stresse surtout quand on achete une voiture d occasion je comprends c'est clair t'as tjs une part de doute sur le passé de la caisse d'occasion... Ps:: très belle cette vérix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites