Invité seb Posté(e) le 28 juin 2006 Bonjour je viens de m inscrire sur votre forum mais je n ai pas recu l email de confirmation.(pseudo = paic) Peut etre ai je fais une erreur dans l adresse de mon mail?(paic2@caramail.com) merci d acctivé mon compte. A+ seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité seb Posté(e) le 28 juin 2006 Je viens de recevoir le mail. par contre j ai ce message quand je clique sur le lien d'activation "La clef d’activation que vous avez fournie ne correspond pas à celle de la base de données." Merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 juin 2006 mais la tu es sous le speudo SEB ?* sinon je t ai activer c ets bon plus qu a aller te presenter pour avoir acces au reste du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité seb Posté(e) le 28 juin 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 juin 2006 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paic 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Ouai car en marquant "Paic", ca me mettai qu il etait deja attribué. Aller zou maintanant passage par la case presentation Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites