Galoo 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Voila je creer donc ce poste car étant amener en ce moment a monter un boost controleur sur mon auto, je me suis bien fais niq.. quand j'ai commencer a chercher le restricteur Donc voila si certains tombe sur un soucis du meme type je pense qu'il seront bien content de trouver un post de ce type Je commence a savoir qu'il existe plusieur type de solénoide les 2 voie et les 3 voie. Les 3 voie sont surout monter sur les GT 97 et 98 et les 2 voie pour le reste de la gamme gt99. 2000 wrx/sti. Le 2 voie, est monter sur le principe d'un T sur lequel vienne se connecter les durite du soleno, de la wastegate et du turbo. Dans ce cas le restricteur permettant une pression plus forte est placer dans la durite entre le turbo et le T. Le 3 voie quand a lui possede un montage different, en effet il n'y a pas T donc sont montage est le suivant, une durite part du turbo au soleno, une part de la wasgate au soleno et enfin le soleno est relier a la durite d'induction. Dans cette config le pb est ou est le restricteur car si il serais absent la pression serait limiter a 0.5B. Voila d'apprès les different commentaire celui ci n'est pas toujours placer au meme endroit pour ma part il se situe dans la durite reliant le soleno a l'induction, mais sur d'autre modéle se trouve aussi au niveau de la wastegate entre la wastegate et soleno, et d'autre dans la durite turbal. Voila donc au possesseur de soleno 3 voie vous savez au chercher maintenant, car je me suis poser quelque question la reponse est donc la Voila si vous voulez me corriger, apporter des explications plus claires alle y car je ne suis peut etre pas très explicite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites