Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredlux1

kit up/down perrin

Messages recommandés

y a t'il parmi vous quelqu'un qui aurait monté çà sur une config?



le up sans flex me fait un peu peur, ça doit tendre beaucoup, j'ai peur que çà pête...

tout retour est bienvenue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la photo du kit STI 450 de ebay ca ?
Sinon Rolling Eyes Aucune mais je veux bien avoir des retour sur une config de ce type.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fred on la recu cette semaine en 30R et on le monte sur une STI tres vite
Passe Samedi a la miniere on sera avec ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tout cas c'est beau, dommage que ça ne reste pas chromé avec l'âge. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des up rigides, il en existe pas mal, de celui d'origine jusqu'à de l'aftermarket et apparemment pas trop de problèmes, si ce n'est souvent les plans de joint à retravailler pour avoir une étanchéité parfaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
des up rigides, il en existe pas mal, de celui d'origine jusqu'à de l'aftermarket et apparemment pas trop de problèmes, si ce n'est souvent les plans de joint à retravailler pour avoir une étanchéité parfaite.

selui d'origine ne pas rigide il a un flex Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
où ça?

ben a moitier du upp comme le flex que il y a moitier du colecteur exactement le meme Very HappyVery Happy il faut le demonter pour le voir et sortir le plaques en ferraille mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que j'ai jamais regardé sous les tôles anti-chaleur... Embarassed
j'étais persuadé que c'était un rigide d'origine!
merci de l'info Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors fredlux t'en est où de tes investigations sur ce genre de kit? Very Happy
Mitch et Cedau pourront aussi donner leur avis, ainsi que quelques autres, ça s'est pas mal démocratisé entre temps les Garrett...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tombe la dessus, pour moi, je ne veux pas de flex, c'est la presque certitude de casse, celui de la photo est top!
Pour ce qui est du flex sur le Up d'origine, il faut aussi prendre en compte que le métal est différent Wink beaucoup moins "souple" que l'inox en dilatation, donc "il" compense avec un flex.
Ici la dilatation sera absorbée par le collecteur qui peut travailler pasz mal
Wink
Un des plus solide collecteur le GT spec est sans flex, le Invidia est sans flex, le Perrin est sans flex, c'est dans les tout bons produits Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
alors fredlux t'en est où de tes investigations sur ce genre de kit? Very Happy
Mitch et Cedau pourront aussi donner leur avis, ainsi que quelques autres, ça s'est pas mal démocratisé entre temps les Garrett...


ça va bien... pas de soucis de tenue dans le temps, pas de fissures, c'est de la bonne came! feu vert pour l'achat si jamais y'en a qui hésite encore ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredlux a écrit:
dadam a écrit:
alors fredlux t'en est où de tes investigations sur ce genre de kit? Very Happy
Mitch et Cedau pourront aussi donner leur avis, ainsi que quelques autres, ça s'est pas mal démocratisé entre temps les Garrett...


ça va bien... pas de soucis de tenue dans le temps, pas de fissures, c'est de la bonne came! feu vert pour l'achat si jamais y'en a qui hésite encore ;-)


tu as effectué le montage tel quel ? ou tu as rajouté des flexs et autres supports de fixations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le montage se fait tel quel !!!
Moi j ai un kit turbo perrin sur ma voiture, et il n y a aucune fixation ni flex !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebeu a écrit:
ah bon?
tu ne jure plus seulement par UR ? :p


UR? ça donne quoi non abrégé?

xav: montage sans flex, bridage du turbo sur le bloc/culasse et fixation du down sur la bv Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xAv a écrit

Citation :
ou tu as rajouté des flexs et autres supports de fixations ?


pas besoin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebeu a écrit:
UR : Ultimate Racing, un truc du genre....


je ne sais pas où tu as vu que je ne jurais que par UR ou un truc du genre ?!
désolé, mais tu dois confondre avec quelqu'un d'autre ;-)

mon interrogation se limitait à poser un flex sur le up, c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent sti8 a écrit:
c est pas pour la tienne que tu demande ca?
t en est deja la?
remarque je viens de voir que ton post a 6 mois


tu as la réponse dans ta question ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredlux a écrit:
laurent sti8 a écrit:
c est pas pour la tienne que tu demande ca?
t en est deja la?
remarque je viens de voir que ton post a 6 mois


tu as la réponse dans ta question ;-)



oui mais moi j veu savoir si tu en est deja la mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent sti8 a écrit:
oui mais moi j veu savoir si tu en est deja la mrgreen


t'inquiètes, ça avance mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredlux a écrit:
laurent sti8 a écrit:
oui mais moi j veu savoir si tu en est deja la mrgreen


t'inquiètes, ça avance mrgreen



miam Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebeu a écrit:
Fred je confond peut etre avec Virgile et Bruno :s


je pense virgile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...