Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jmc161

et voila une de plus!!

Messages recommandés

salut

j'ai ete long mais j'arrivais pas a trouver le temps de prendre des tofs

c'est donc une sti 8 de nowembre 2003, elle a 40000 km, stock sauf le silencieux inox!!

donc les voila, regarder pas les traces je l'ai pas laver et en plus my cats se regale dans le garage!!











et encore une avec mon monstre!!



voila les prochaines photos quand il y aura des modifs, et elle vont pas tarder!! je vous mettrez les grafs de lr diffusion on doit y aller courant juillet!!!

a+ jeje

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oauis vraiment content!!

surtout que je pensais etre dessus par le full stock et en faite un vrai regal!!

comme tu dis si bien dans ta signature....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jmc16 a écrit:
oauis vraiment content!!

surtout que je pensais etre dessus par le full stock et en faite un vrai regal!!

comme tu dis si bien dans ta signature....

alors imagine un peut debrider Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair!!!, je te dirai le gain exacte, mais deja un vrai bruit de soub!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle Sub, on dirait la mienne Laughing

Concernant tes chats, moi j'ai toujours peur que le mien saute sur la voiture puis glisse et tu imagnies la suite .... GRRRRRRR !!! T'as pas peur toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai pas peur qu'ils glisse, c'est si je me met a geuler, la il on peur et il detale grave le parquet!!

alors je garde mon calme le temps que je trouve une bonne housse!!

merci pour les compliments!

tout viens a qui c'est attendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes impressions et ben je suis carrement impressionner par le full stock, moi j'ai plutot l'habitude de conduire des auto bien prepa,

avec du soufle, gestion motec entre autre....

quand j'allais la chercher je penser deja a lui monter un m800, j'etais sur d'etre decu et en faite c'est tout le contraire!!

une super position de conduite, pourtant mon ex gt etait terrible, un chassis ( en stock ) qui est incomparable, freinage, comportement moteur ideal, toujours pour une voiture stock!!

et tout ca pour le meme prix en assurance!!

j'auaris pue , et ben je l'aurais acheter avant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jmc16 a écrit:
mes impressions et ben je suis carrement impressionner par le full stock, moi j'ai plutot l'habitude de conduire des auto bien prepa,

avec du soufle, gestion motec entre autre....

quand j'allais la chercher je penser deja a lui monter un m800, j'etais sur d'etre decu et en faite c'est tout le contraire!!

une super position de conduite, pourtant mon ex gt etait terrible, un chassis ( en stock ) qui est incomparable, freinage, comportement moteur ideal, toujours pour une voiture stock!!

et tout ca pour le meme prix en assurance!!

j'auaris pue , et ben je l'aurais acheter avant!!




bah, l'essentiel c'est de l'avoir et de profiter de l'instant présent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles est belle ta bestiole dis donc! Wink
et c'est vrai que en stock elle est déjà terrible à tout point de vue cette bagnole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jmc16 a écrit:
mes impressions et ben je suis carrement impressionner par le full stock, moi j'ai plutot l'habitude de conduire des auto bien prepa,

avec du soufle, gestion motec entre autre....

quand j'allais la chercher je penser deja a lui monter un m800, j'etais sur d'etre decu et en faite c'est tout le contraire!!

une super position de conduite, pourtant mon ex gt etait terrible, un chassis ( en stock ) qui est incomparable, freinage, comportement moteur ideal, toujours pour une voiture stock!!

et tout ca pour le meme prix en assurance!!

j'auaris pue , et ben je l'aurais acheter avant!!

tres belle auto si tu la débride un peu donne nous les améliorations apportees car je pense de plus en plus a en apportee a la mienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe, on dirait la mienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jéjé félicitation pour cette acquisition.... vraiment content que tu reviennes au flat.. Wink
Si je comprends bien tes impressions, tu conseilles de passer directement a la STi ... ??


PS: fais gaffe que ton chien touche pas aux garnitures de portieres ( cf la GT Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...