cedmes1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Voici quelques photos de ma gt[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 juin 2006 jolies la dark blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Très jolie ta GT! Elle a été immatriculée très peu de temps après la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmes1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 je l' ai achetée en fevrier. les equipements: -ligne blitz en 76 -dump forge -feu sti -oz supperlagerra 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmes1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 et le plus important kit frein Galfer (disque sur bol alu) a l'avant, vraiment plus mordant et endurant que ceux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 25 juin 2006 cedmes a écrit:je l' ai achetée en fevrier. Pareil pour moi , d'où le faible écart entre nos 2 numéros d'immatriculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Salut Cedric, je suis content de revoir mon ex GT, quelle beautée!!!!!! Elle me manque trop... mais je sais qu'elle est entre de bonnes mains. Alors, elle a combien de kil maintenant. j'espere te revoir tres bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Cette couleur lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry85 0 Posté(e) le 25 juin 2006 belle gt vous avez tous des feux sti dans votre region je vais bien finir par en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseillais 0 Posté(e) le 26 juin 2006 elle est belle ta gt!!! d'après les décors, cela semble un joli terrain de jeu pour ta sub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 26 juin 2006 c'est claire cette couleur est rare est tres jolie, manque plus que je giro!! je suis dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Et encore un franc comtois de plus Et ben on se multiplie je trouve, au recencement on est pas mal la ? Jolie la gt en tous qu'a Et au plaisir de se faire une sorti entre fran comtois sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Ou si on ne se fait pas une sortie, faudrait réussir à se rencontrer! Ce qui pour moi n'est pas évidant car en général je travaille quand les autres ne travaillent pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles10 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Elle est belle cette 2006 qd meme.. Sans l'aileron c nikel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Dis-donc mais c'est mon auto ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Gilles a écrit:Elle est belle cette 2006 qd meme.. Sans l'aileron c nikel.. t aime plus les gros aileron toi elle te manque pas ta prodrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles10 0 Posté(e) le 27 juin 2006 agron25 a écrit:elle te manque pas ta prodrive J'ai eu une Prodrive moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Sympa la GT, il me semble l'avoir croisé dernièrement sur la semi-autoroute qui mene à Vallorbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 27 juin 2006 tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmes1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 possible citronvs je l'emprunte parfois.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Si une fois tu vois une Smart ou une STI8 te faire des appels de phares, ne t'inquiète pas, c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles10 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Propre avec les jantes ta chiotte Citron.. Des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ICI /viewtopic.forum?t=1490 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYKOSUB1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 magnifique surtout avec cette couleur sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmes1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 hello,ca fais bien longtemps que j' ai pas posté sur le forum...........ma gt dark blue est morte depuis plus de 4 ans maintenant......elle a ete remplace par une gt blanche avec 2 3 bricoles un tmic sti, un td04 19T (bof bof...) une ligne est une remap pour un ptit 310ch..[img][/img][url=][/url]elle est vendue depuis decembre pour etre remplacée par une sti 8 blanche qui est en cours de prepa pour en faire une petite 400+ [url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Jolie STI8 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves_rogne 0 Posté(e) le 8 mai 2012 +555 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagy 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Magnifique sti8 blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse68 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Blanche avec des jantes noires, elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron251 0 Posté(e) le 8 mai 2012 pour l avoir vue elle ets sympa cette 8 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 8 mai 2012 elle est top cette Sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 8 mai 2012 vraiment belle une 8 en blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 9 mai 2012 tres rare aussi un 8 blanche mais je préfère les blanches avec des jantes or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Superbe, manque juste les phares noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 9 mai 2012 +1 pour les phares noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Super belle cette 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites