Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cédau11

Achat in USA ?

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai consulté le post "liens pour pièces de prépa" et notamment le site Z-1 parformance Inc pour un kit carrosserie.

Tous ça c'est bien mais comment fait on pour acheter ces pièces et les faire ramener en france car ce site distribue qu'au states.

Y-a-t-il des astuces ?

Merci de vous réponses sprint

Salut,

Tu peux toujours essayer de leur envoyer un mail pour savoir s'ils peuvent livrer en France. Si c'est OK pour eux, demande leur pluôt un envoi par USPS global priority mail ou USPS global express mail car c'est largement moins cher que UPS ou Fedex (mais moins rapide aussi...il faut compter environ deux semaines en express mail).
J'ai déjà commandé un short shifter chez KastleKorner ($15 de frais d'envoi), pas mal de pièces chez WorxTuning (en général $35) et quelques pièces de vélo. Y'a jamais eu de problème jusqu'à présent.
N'oublie pas non plus une chose importante si tu ne veux pas avoir des frais de douane importants à payer : demande leur qu'ils inscrivent sur le paquet que c'est un cadeau (gift) et qu'ils minimisent la valeur réelle du colis. Ca ne garantit rien mais pour moi ça a toujours fonctionner sur les 5 ou 6 commandes que j'ai passées.
Globalement je préfère commander en Angleterre, sur eBay par exemple (plus cher mais plus rapide et pas de risque de frais de douane).
A+.

Merci pour ta réponse, je vais essayé de poser la question par mail car il y a quand même une sacrée différence de prix par rapport en france.

Au sujet de ta dump valve, j'ai vu sur un sujet que tu en étais content? Sur leur siten quelle différence entre le rouge et la grise ? Et aussi le dump valve, elle fait un beau bruit ?

Merci de me répondre Gtlover. Tu as fais comment pour commander tes pièces sachant pour l'expédition je n'ai pas de sélection pour la france

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Tu leurs demandent par mail quels sont les frais de port pour la France.
Dans ton calcul prévoit que sur la plupart des gros colis tu va te chopper de la douane, rajoute 25 % du prix total (à régler à la livraison du colis).

cédau a écrit:
Merci pour ta réponse, je vais essayé de poser la question par mail car il y a quand même une sacrée différence de prix par rapport en france.

Au sujet de ta dump valve, j'ai vu sur un sujet que tu en étais content? Sur leur siten quelle différence entre le rouge et la grise ? Et aussi le dump valve, elle fait un beau bruit ?

Techniquement, il n'y a pas de différence entre la rouge et la grise. Personnellement je possède la grise mais la rouge s'accorde peut-être mieux avec le moteur d'une STI...question de goût.
Quant au bruit, c'est au choix (réglage super simple par molette) : soit aucun son, soit le "whoosh" bien connu...en passant par 3 réglages intermédiaires.
Sinon, ça n'est pas la plus bruyante que j'ai entendu.

• Créer...