agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 juin 2006 voila je voudrait donner acces a certain pour la remap pour que sa bouge un peux plus et qu il y est des infos constructive donc moi je pensait a STI04 xn nico hervé avez vous d autre idee? je voudrait pas ouvrir non plus a tous ceux qui ont acces a l under ou sinon petit a petit car on parlerait que de remap et rien d autres comme ca sa nous ferait notre petit forum OPENecu a la francaise ? vous en pensez quoi ? c est juste une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 24 juin 2006 moi je suis pour, si ca ne pose pas de pb de n'autoriser que certianes personnes... je ne voudrais pas qu'on en froisse certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 24 juin 2006 ok avec la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Tiens j'avais même pas vu ce topic Nico c'est qui ? Sinon tom aussi peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 24 juin 2006 nico=sti04 je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Je ne sais pas : a STI04 xn nico donc nico le pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Euh juste un truc, si on fait venir des gens comme xn il serait peut être judicieux d'effacer le copier coller du post de manu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 juin 2006 oui ont le mettra ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 26 juin 2006 GtLover a écrit:Je ne sais pas : a STI04 xn nico donc nico le pseudo ? put1 il est temps que je rebranche mon cerveau moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 ok pour moi , ca devrait bouger un peu plus comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 juin 2006 j ai deplacer quelque sujet du forum remap! dans le priver pour voir comment ca va reagir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ben pour l'instant pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 juin 2006 dadam a écrit:ben pour l'instant pas grand chose tu m etonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites